Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 396 Membres
2 399 Sujets

Re: 5G inexistante

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 août 2024

5G inexistante

Bonsoir,

 

j’ai reçu les mails et sms précisant que mon offre évoluait gratuitement de 4G vers 5G.

Or, je demeure en 4G alors que la 5G est activée sur mon iPhone 12 Pro et que je vis à Toulouse, ville couverte en 5G.

De plus, sur l’appli, mon offre demeure 4G.

Merci de votre aide.

Il en est de même pour le forfait de mon épouse.

Merci de votre aide.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
22 août 2024 (edité)

Re: 5G inexistante

[ modifié ]

Bonjour @Cap 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je n'ai pas d'Iphone donc je ne peux que vous renvoyer vers le site d'aide d'Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/108383

Comme indiqué dans l'aide, il est possible qu'il faille changer votre ancienne carte SIM.

 

Par ailleurs il faut avoir la dernière version logicielle de iOS, avez-vous vérifié ?

 

sur l’appli, mon offre demeure 4G.

Ça veut dire que la 5G n'est pas activée sur votre ligne, veuillez contacter le service client, nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients.

 

bonne journée

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM