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Bonjour,
j’ai actuellement une eSim depuis 2 semaines. Seulement celle-ci ne s’active pas bien.
je peux passer des appels et en recevoir mais impossible d’envoyer des sms hors iMessage de l’iPhone et je ne reçois pas les sms classique. Des personnes m’ont m’avoir appelé sur FaceTime etc et moi je n’ai rien eu. De plus l’iPhone indique « pas de SIM ». Pourtant j’ai bien réussi à ajouter le QRCode. Je peux aller sur internet également.
cela deviens handicapant car je suis en recherche d’emploi et je ne voudrais pas manquer des appels ..
Si quelqu’un sait comment d’aider ce serait génial ..
Bonjour @Tristan24
Avez vous tenté de réinitialiser les réglages réseau ?
Si pas d'améliorations ,vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour @Tristan24
Avez vous tenté de réinitialiser les réglages réseau ?
Si pas d'améliorations ,vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour,
Meme constat pour moi.
Après 1 nuit passée en mode avion, des redémarrages à répétition etc. ca ne change rien, l'eSIM ne s'active pas complètement. Tout ce qui passe par data fonctionne mais pas les SMS (et Siri est un peu perdu également).
Le support RED m'indique un incident généralisé sur les eSIM et les iPhone et me propose de passer sur une SIM physique (soit via passage en boutique SFR ou alors envoi par la poste).
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour,
Même problème pour moi : sim activée de manière partielle. Tout ce qui passe par la data fonctionne (appels/internet/imessages/whatsapp) mais les SMS simples ne fonctionnent pas. Siri semble un peu perdu également.
L'appel au numéro de support ne m'a pas aidé, ils m'ont dit "de notre côté tout est activé proprement" par contre l'aide en ligne dans l'appli RED m'a indiqué un incident généralisé pour l'activation des eSIM sur les iphone en ce moment et propose de basculer sur une SIM physique. Soit immédiatement en passant en boutique SFR ou alors par un envoi par la poste (2 à 5j).
Je n'ai pas eu d'indication quant au retour du bon fonctionnement des eSIM.
Nico
Bonjour, j'ai exactement les même soucis depuis le début de mon abonnement jeudi dernier, comment faire pour régler le problème ?
Bonjour, exactement le même problème de mon côté … avez vous trouvé une solution? Là réinitialisation des réglages réseaux et redémarrage + enlever et remettre la esim n’ont rien changé…
Résolu pour ma part avec le chat red j’ai pu recommander une esim avec un nouveau qr code , et ça marche !!
aussi détail a l’installation : sans autre SIM physique installée