Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 568 Membres
2 299 Sujets

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6734
Badges :
Avatar +70
13 septembre 2022

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Ah non, il ne faut pas appeler le 147.

 

Les codes *610 et compagnie se font directement, sans appeler quoi que ce soit au préalable 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
J
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
28 avril 2023

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour,

 

Je me permets de déterrer ce sujet au lieu d'en créer un nouveau mais j'ai exactement le même soucis. 

Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette manipulation ? J'ai également le message comme quoi le numéro n'est pas attribué.

 

Merci,

JaySean 

C
Rhodium
Posts : 39
Badges :
Post 1 +19
18 septembre 2023

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour,

J'ajoute ma contribution : j'ai appelé le support technique, réponse : impossible de modifier le nombre de sonneries avant activation du répondeur.

Ce qui est très gênant : le délai est beaucoup trop court, si je suis à l'autre bout de mon logement impossible de décrocher à temps.

Les experts du forum confirment-ils ?

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
30 octobre 2023

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour,

Je galère aussi avec le même problème. Je veux réduire le nombre de sonnerie. J'ai eu au moins 4 ou 5 fois le "chat" puis service technique qui me balade de manip en manip (toujours la même *610*xx#). Pour finalement me dire que ça vient de mon appareil. NON, car j'étais chez Sosh avant et cela fonctionnait... Avez vous une solution ?  SVP..... ou dire carrément que pas possible et là ...  on regarde à changer d'opérateur ??

Highlighted
D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
lundi

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonsoir, je suis chez red by SFR et je voudrais savoir est-il possible de augmenter le nombre de sonneries sur son téléphone fixe ? Merci de me répondre cordialement Dimitri

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
lundi

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter le nombre de sonneries sur le numéro fixe merci de me répondre bonne soirée à vous

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 225
Badges :
Avatar +37
hier

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

@Dimitri35, voulez-vous prolonger la durée de sonnerie de votre téléphone fixe ?

 

Depuis votre téléphone fixe, composez *610*, saisissez les deux chiffres correspondant à la durée en secondes désirée, puis tapez # (dièse).

Il est important de noter que vous ne pourrez pas dépasser les 30 secondes.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
hier

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour, j'ai essayé de faire cette manipulation ça ne fonctionne du tout SFR bonjour ce numéro n'est pas attribué du coup ça ne fonctionne pas pouvez-vous me faire une autre méthode s'il vous plaît merci de me répondre

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 225
Badges :
Avatar +37
hier

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

@Dimitri35, assurez-vous que la messagerie vocale est activée en composant 147*8 et au cas où elle ne serait pas encore activée, composez 147*1.

 

 

En attendant votre retour.

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
hier

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Oui ma messagerie vocale et activer depuis hier