Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 509 Membres
2 410 Sujets

Carte SIM non configurée

Répondre
Highlighted
I
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
23 mars 2024

Carte SIM non configurée

J'ai commandé une nouvelle carte SIM car j ai perdu mon téléphone mais j ai conservé mon numero de téléphone, je suis allez sur le suivi de ma commande et il y avait marqué "Votre nouvelle ligne est activée ! " mais quand je vais sur mon telephone je ne peux pas utiliser ma carte SIM car il y a marqué Carte SIM non configurée

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
13 août 2024

Re: Carte SIM non configurée

Bonjour @IsaBlampiet bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Navrée pour le souci rencontré.


Si vous constatez un message d'erreur intitulé "Carte SIM non configurée", cela signifie que la carte SIM n'est pas encore activée.

 

Lors d'un changement de carte SIM, vous devez activer la nouvelle depuis votre compte client en accédant à ce lien.

Ici, vous pouvez avoir accès à des détails supplémentaires sur l'activation d'une nouvelle carte SIM.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 


Agréable journée.