Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je souhaite changer mon offre vers celle à 4,99euros et 1Go, car je vis actuellement à l'étranger et n'ai pas besoin de ma ligne. Or l'offre minimale proposée sur le site est celle a 9,99euros et 20Go. Dois-je résilier ma ligne et souscrire à une nouvelle? Pourquoi les clients RED ne peuvent avoir accès à l'offre à 4,99e?
Bonjour @YH
Contactez le service client RED pour leur demander de modifier votre offre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @YH
Contactez le service client RED pour leur demander de modifier votre offre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Je suis à l'étranger (hors UE) et ne pense pas pouvoir appeler (et aimerai éviter une mauvaise surprise de hors forfait). N'existe-t-il pas une adresse mail?
Le service client RED n'est pas joignable par téléphone. Vous pouvez les joindre depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter, ou depuis le chatbot Léo sur le site red-by-sfr.fr ou encore depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (twitter), les liens sont à la fin de ma signature.
Tous ces moyens de contact sont bien évidemment accessibles depuis l'étranger.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬