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Bonjour
Je suis déjà cliente Red et je souhaite changer d'offre : bénéficier du forfait 130Go à 9,99€ / mois mais évidement, cette offre n'apparait pas sur mon espace en ligne (équivalent possible : 100Go à 11,99€ ) et le conseiller qui m'a contacté par téléphone m'indique qu'il est incapable de faire la modification !!!
C'est quoi ce service commercial et ce procédé ? Il faut résilier et changer d'opérateur ?
Je suis la seule à rencontrer ce problème ?
Merci pour votre conseille, ça a bien marché.
@hpg38 a écrit :
Bonjour @Ericka86 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI et je garantie qu'un conseiller pourra vous obtenir ce forfait
et vous pouvez même ke demander le dimanche .
Bon week end !
C'est super @Franzmannn ,content pour vous et bon week end
Bonjour,
moi je rencontre un autre problème et cela dur depuis 3 mois.......
je souhaite modifier mon offre adsl ( juste enlever le bouquet TV a 2 €! , avant peut être de souscrire une autre option mais impossible!!! )
message d'erreur en continu!!!! (voir photo)
J'ai appelé au moins 10 fois.... et toujours aucun délais de résolution possible...
"notre service informatique fait le nécessaire" comme ils me disent!
Je suis donc dans l'impasse!
je trouve l'image de cet operateur assez moyenne jusque la!!!
quelqu'un aurait-il une solution?
bonne journée
cloclo
Bonjour
@CLOCLO , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED