Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 577 Membres
2 411 Sujets

Re: Changement d'offre

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 mai 2024
Solution approuvée

Changement d'offre

Bonjour

 

Je suis déjà cliente Red et je souhaite changer d'offre : bénéficier du forfait 130Go à 9,99€ / mois mais évidement, cette offre n'apparait pas sur mon espace en ligne (équivalent  possible : 100Go à 11,99€ ) et le conseiller qui m'a contacté par téléphone m'indique qu'il est incapable de faire la modification !!!

 

C'est quoi ce service commercial et ce procédé ? Il faut résilier et changer d'opérateur ?

 

Je suis la seule à rencontrer ce problème ?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 mai 2024

Re: Changement d'offre

Bonjour  @Ericka86 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI et je garantie qu'un conseiller pourra vous obtenir ce forfait Smiley clignant de l'œil

et vous pouvez même ke demander le dimanche .

Bon week end !

 


Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 mai 2024

Re: Changement d'offre

Bonjour  @Ericka86 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI et je garantie qu'un conseiller pourra vous obtenir ce forfait Smiley clignant de l'œil

et vous pouvez même ke demander le dimanche .

Bon week end !

 

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
01 juin 2024

Re: Changement d'offre

Merci pour votre conseille, ça a bien marché.


@hpg38  a écrit :

Bonjour  @Ericka86 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI et je garantie qu'un conseiller pourra vous obtenir ce forfait Smiley clignant de l'œil

et vous pouvez même ke demander le dimanche .

Bon week end !

 


 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
01 juin 2024 (edité)

Re: Changement d'offre

[ modifié ]

C'est super  @Franzmannn   ,content pour vous et bon week end Smiley clignant de l'œil

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +7
06 juin 2024

Re: Changement d'offre

Bonjour, 

 

moi je rencontre un autre problème et cela dur depuis 3 mois.......

 

je souhaite modifier mon offre adsl ( juste enlever le bouquet TV a 2 €! , avant peut être de souscrire une autre option mais impossible!!! )  

 

message d'erreur en continu!!!! (voir photo) 

 

J'ai appelé au moins 10 fois.... et toujours aucun délais de résolution possible... 

"notre service informatique fait le nécessaire" comme ils me disent! 

 

 

red.pngJe suis donc dans l'impasse!

je trouve l'image de cet operateur assez moyenne jusque la!!!

 

quelqu'un aurait-il une solution?

 

bonne journée

 

cloclo

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
06 juin 2024

Re: Changement d'offre

Bonjour  @CLOCLO , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED