Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je pense changer de forfait pour plus de giga, savez vous quand le forfait commence suite a ma demande, et les gigas consommes sur mon ancien forfait sont ils decomptes du nouveau forfait ?
Merci à vous 🥰
Bonjour @Sofi,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Alors, il y a 2 possibilités :
- vous faites la migration depuis votre espace client : la nouvelle option data est disponible immédiatement et en totalité et vous est facturée au prorata entre aujourd'hui et la fin de votre période de facturation (exemple avec un forfait qui se remet à 0 le 5 du mois et une migration vers le forfait 130Go à 13.99 € par mois (qui se décompose ainsi : forfait mobile de base 10 € + option data à 3.99 €) : sur votre facture du 05/01, vous allez être facturé du nouveau forfait à 13.99 € + un prorata de 8 jours de l'option data (3.99 €) entre le 27/12 et le 04/01 soit en toute logique 17.98 €). La data non consommée sur votre offre en cours ne sera pas cumulée aux 130 Go (elle sera remplacée par les 130 Go peu importe ce que vous avez consommé) et si vous étiez sur une data payante (forfait mensuel payé plus de 10 €), il n'y aura pas de remboursement au prorata.
- vous demandez la migration vers une offre plus importante au service client (via l'appli RED & Moi, via ce lien, tout en bas de page vous avez Nous contacter) : la nouvelle offre prendra effet à la date de remise à 0 de votre offre, vous conservez donc votre offre actuelle jusqu'à cette date là et il n'y a pas de calcul de prorata.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications
Bonne soirée.
Bonjour @Sofi,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Alors, il y a 2 possibilités :
- vous faites la migration depuis votre espace client : la nouvelle option data est disponible immédiatement et en totalité et vous est facturée au prorata entre aujourd'hui et la fin de votre période de facturation (exemple avec un forfait qui se remet à 0 le 5 du mois et une migration vers le forfait 130Go à 13.99 € par mois (qui se décompose ainsi : forfait mobile de base 10 € + option data à 3.99 €) : sur votre facture du 05/01, vous allez être facturé du nouveau forfait à 13.99 € + un prorata de 8 jours de l'option data (3.99 €) entre le 27/12 et le 04/01 soit en toute logique 17.98 €). La data non consommée sur votre offre en cours ne sera pas cumulée aux 130 Go (elle sera remplacée par les 130 Go peu importe ce que vous avez consommé) et si vous étiez sur une data payante (forfait mensuel payé plus de 10 €), il n'y aura pas de remboursement au prorata.
- vous demandez la migration vers une offre plus importante au service client (via l'appli RED & Moi, via ce lien, tout en bas de page vous avez Nous contacter) : la nouvelle offre prendra effet à la date de remise à 0 de votre offre, vous conservez donc votre offre actuelle jusqu'à cette date là et il n'y a pas de calcul de prorata.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications
Bonne soirée.