Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 296 Membres
2 285 Sujets

Re: Changement de forfait

Répondre
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 septembre 2024

Changement de forfait

Je suis actuellement sur un forfait de 100Go/mois mais j’ai aperçu que cela n’est pas assez pour moi. Je voudrai alors changer le forfait un 200Go mais je ne vois l’option dans “Changer mon forfait” sur l’espace client. Il y a seulement l’option à changer à 130Go. Dois-je commander une nouvelle carte SIM pour avoir le forfait 200Go ou y a-t-il une autre option? Merci d’avance.

L
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +19
22 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour 

Il y a 2 façons pour  changer  de forfait,  en passant  par ton espace client effectivement mais  tu peux  aussi  contacter un conseiller, avec  le chat de l'application RED par ex, et expliquer ta demande  ,tu peux obtenir satisfaction....

 

 

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 212
Badges :
Avatar +37
04 octobre 2024 (edité)

Re: Changement de forfait

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Pour les offres mobiles de conquête que vous voyez sur le site, elles sont conçues pour attirer de nouveaux clients.

Si vous envisagez de changer de forfait, il est essentiel de prendre contact avec le service client pour discuter de la possibilité d'en bénéficier.

 

 

Asmae M. 

Bonne journée.