Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 197 Membres
2 062 Sujets

Ligne suspendue

Répondre
C
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
19 juin 2023

Ligne suspendue

Bonjour, 

Ma ligne a été suspendue ce jour, sans autre rappel.

Avec grande difficulté, car plus de forfait car bloquée, je réussi à joindre réd et moi via l'application pour comprendre ce qu'il se passe car toutes mes factures ont été payées et que là je suis dans une situation où il me faut très rapidement récupérer ma ligne.... Et m'explique très normalement que j'ai été coupée pour cause de sms abusifs 😱😱😱😱

Je suis en illimité..... Comme puis je envoyer trop de sms ???? Et pourquoi tout couper sans prévenir ? Qu'est ce que les SMS abusifs ? Je n'ai harcelé personne. Et ma situation familiale m'oblige à devoir passer plein d'appels et de sms ces derniers temps....

On m'explique qu'il faut que 

C
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Erreur de manipulation !

 

Suite : on m'explique qu'il faut envoyer un mail au service des fraudes car contrat, carte d'identité et rib (pièces déjà en possession de réd puisque j'ai un abonnement depuis des années) et documents que je ne peux fournir car pas chez moi pour raisons familiales.

Je réussis tout de même à trouver ses pièces dans mes mails et à les envoyé au fameux service. 

Et là on m'explique que me demande sera traitée sous 5 jours..... 

C'est un scandale. 

C'est excessif. J'ai besoin dans l'urgence de ma ligne téléphonique et j'ai eu beau essayé de l'expliquer via l'application.... Aucune solution à part attendre.... Attendre quoi ???? Je n'ai rien fait de mal et je me retrouve en très grandes difficultés par rapport à ma situation familiale.

J'attend de retrouver ma ligne dans les plus brefs délais 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Bonjour Carina 

et bienvenue sur le forum .

Malheureusement il n'y a pas de conseillers et nous ne sommes que des clients comme vous Smiley clignant de l'œil

Il faut insister sur l'application pour voir d'où vient le souci et pourquoi cette restriction....

Il faut bien sur qu'ne plus RED vous réactive votre ligne.

C
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Bonsoir, 

Merci pour votre retour. 

Je n'avais pas vu qu'il n'y avait que des clients. Alors toutes mes excuses pour le désagrément.

J'ai insisté tout l'après midi car je suis vraiment en grande difficulté. Je leur ai expliquer la situation, mais rien n'y fait. Il me renvois sur le fameux mail de traitement des fraudes. Sans m'expliquer en quoi mes envois de sms sont abusifs. 

Donc je n'ai que ce mail au service fraudes.... Avec ce délai de 5 jours.....

C'est impossible pour moi de rester dans cette situation.

Je comptais sur ce dernier biais (le forum) pour que les choses changent. 

Mais si je n'ai pas de réponse ce soir je vais devoir couper ma ligne et prendre un autre forfait au plus vite..... 

C'est épuisant et Injuste.

Ils avaient essayé de me faire souscrire à d'autre forfaits cette année...mon forfait étant vieux, il ne doit plus être intéressant pour eux et ils font des choses abusivement ..... J'avais d'autres galères à gérer (comme tout le monde !). Je ferais autrement.

Merci 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Je vous en prie, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous 🤞

C
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

C'est très gentil à vous 

Bonne soirée 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Bonne soirée Carina !

C
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Ma ligne vient miraculeusement d'être rétablie..... Alors qu'il fallait soit disant attendre le retour du service fraude. 

J'ai galeré toute la journée et la, sans être informée de quoique ce soit..... Ma ligne "semble revenir"......

Je ne sais pas s'il l y a un lien avec ce forum.....

Je vous tiendrais informée de cette évolution. 

Bonne soirée 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Ah quelle bonne nouvelle en tout cas !

J'espère bien que tout restera tel quel Smiley heureux

C
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

J'espère aussi. C'est un soulagement pour la nuit. J'en avais terriblement besoin !

Pourvu que ça dure et j'attend des explications de leur part !