Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 296 Membres
2 122 Sujets

Ligne suspendue

Répondre
C
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
19 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Pour info auprès des consommateurs... 

Il s'agit bien d'une erreur de réd.... Qui m'indemnise d' 1euro.....🤣🤣🤣

Ils mettent les gens dans des galères pas possible, j'ai eu une journée horrible à cause d'eux..... Et ils osent mindemniser d'1 euro sans excuse de leur part....

Bravo red

 

M
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
20 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Effectivement ça va prendre 5 jours minimum, moi ça m'a pris un peu plus je suis resté 9 jours... J'ai dû commander une autre ligne chez un concurrent car vraiment j'étais en galère.

 

Explication : un SMS est égal environ 160 caractères, MMS est égal à 3 fois ce chiffre. L'algorithme peut conclure que tu as envoyé à plus de 200 destinataires si tes SMS ou MMS qui sont envoyés sous forme de SMS sont très longs exemple des longs paragraphes...

 

  1. Du coup suspension pour suspicion d'usage excessif.

fru-documents@sfr.com

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
25 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Bonjour Carina, moi aussi ligne  suspendue  sans prévénir pour suscpiscion d'usage frauduleux de sms. Pour comprendre j'ai du aller en boutique ou j'avais prévenue 1 mois plus tôt que j'étais piratée pour obtenir que SFR bloque ce hameçonnage. J'ai du envoyer un mail signalant mon statut de victime de fraude et acheter une carte sim pour retrouver l'usage de mon téléphone. 24 h plus tard cette carte qui m'a coûté 25 euros est bloquée à son tour, sans aucune explication de SFR. En plein week end je n'ai pu vérifier en boutique la cause. Comment un opérateur incapable de bloquer les piratage peut il ainsi suspendre sans sommation  ses clients victime des pirates? Aucun soutien ni explication permettant de retrouver l'usage de son téléphone alors que je paie un double abonnement sim, cela relève du contentieux! Est- e quelqu'un a deja vécu cela et avec quelle solution? Merci 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 juin 2023

Re: Ligne suspendue

Bonjour moi aussi la ligne est suspendue depuis le 25 juin pour les sois disant même raison que vous depuis 6 jours ! 
j’utilise mon téléphone pour recevoir mes clients je ne peux plus travailler et personne ne me répond au service des fraudes malgres les e-mails avec documents envoyés comme convenue. 
Je ne sais pas si je dois résilier mon forfet et aller chez orange pour récupérer ma ligne ?! 
je pense qu’il y a un gros problème chez red 

 

M
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
24 juillet 2023

Re: Ligne suspendue

Effectivement tout ce que vous dites c'est la réalité ici il y a un poste ouvert sur ce sujet mais d'autres postes concernant le même sujet avec un intitulé différent sont ouverts et il y a beaucoup de clients red by SFR dans cette situation exactement identique.

 

Peu de temps après avoir répondu sur ce même poste ma ligne a de nouveau été suspendu puis résilier c'est incompréhensible pourtant j'ai envoyé tous les documents mais depuis lors plus rien...

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
14 septembre 2023

Re: Ligne suspendue

J'ai également le même problème. Commande effectuée sur internet, carte sim reçue dans la foulée et elle n'a fonctionné qu'un seul jour. On me demande de renvoyer tous les documents au service des fraudes, ce que j'ai fait plusieurs fois. Par contre pour le prélèvement là aucun problème tout fonctionne à merveille, ce sont vraiment des ***. C'est une ligne que j'ai ouvert pour ma fille qui rentre en 6eme, elle est terrorisée à l'idée de ne pas pouvoir nous joindre en rentrant toute seule le soir.

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
22 novembre 2023

Re: Ligne suspendue

Bonjour même probleme ce jour. Je crois que je vais contacter que choisir. Ils font ce qu’ils veulent : augmentent les tarifs, coupent sans prevenir la ligne. Je suis client depuis toujours à sfr mais je crois que je vais changer

 

 

l
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
18 décembre 2023

Re: Ligne suspendue

Bonjour la communauté idem pour moi même problème, voici ce que dit Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes 

 

  

le terme « illimité » ou des termes équivalents ne doivent pas être utilisés pour décrire un service mobile si le dépassement de seuils de consommation, quels qu’ils soient, peut conduire à une interruption ou une dégradation du service, ou encore à une facturation supplémentaire ; les limitations admises pour l’utilisation du terme « illimité » doivent figurer en caractères de taille suffisamment importante, s’inscrire dans les publicités, documents commerciaux ou contractuels de façon distincte des autres mentions rectificatives et légales, et doivent être clairement identifiées comme venant rectifier la mention principale.

l
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
18 décembre 2023

Re: Ligne suspendue

MEME PROBLEME VOICI CE QUE DIT Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

le terme « illimité » ou des termes équivalents ne doivent pas être utilisés pour décrire un service mobile si le dépassement de seuils de consommation, quels qu’ils soient, peut conduire à une interruption ou une dégradation du service, ou encore à une facturation supplémentaire ; les limitations admises pour l’utilisation du terme « illimité » doivent figurer en caractères de taille suffisamment importante, s’inscrire dans les publicités, documents commerciaux ou contractuels de façon distincte des autres mentions rectificatives et légales, et doivent être clairement identifiées comme venant rectifier la mention principale.