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Bonjour,
J'ai une urgence et il faut que j'ai plus de gigas sur mon forfait. Or, la date de renouvellement vient juste de passer donc je ne peux pas simplement changer de forfait comme c'est normalement prévu.
Auriez-vous une idée de comment je pourrais faire à part changer d'opérateur ?
Merci bien
Bonjour @CompteSloubi
Essayez de contacter le service client RED. Demandez-leur de changer votre forfait en immédiat. Si c'est à la hausse (quantité de gigas supérieure) normalement dans certains cas ils peuvent l'activer aussitôt. Ce n'est pas une certitude mais j'ai déjà vu le cas se faire où le conseiller posait la question "voulez-vous qu'on valide le changement de forfait immédiatement ou à la prochaine date anniversaire ?" (n'est-ce pas @Loïc ?)
Je ne sais pas exactement dans quels cas ils peuvent le faire et dans quels cas ils ne le peuvent pas, mais si votre cas est urgent ça ne coûte rien d'essayer.
Les liens de contact du service client RED sont à la fin de ma signature.
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Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis vraiment navrée de vous confirmer que le changement de forfait est maintenant effectif lors de la remise à zéro de votre forfait.
Néanmoins, une fois que vous aurez utilisé l'intégralité de votre forfait internet, un SMS vous sera envoyé pour vous aider à obtenir une recharge de 1Go ou 50Go en fonction de l'offre que vous possédez.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée.
Bonjour @CompteSloubi
Essayez de contacter le service client RED. Demandez-leur de changer votre forfait en immédiat. Si c'est à la hausse (quantité de gigas supérieure) normalement dans certains cas ils peuvent l'activer aussitôt. Ce n'est pas une certitude mais j'ai déjà vu le cas se faire où le conseiller posait la question "voulez-vous qu'on valide le changement de forfait immédiatement ou à la prochaine date anniversaire ?" (n'est-ce pas @Loïc ?)
Je ne sais pas exactement dans quels cas ils peuvent le faire et dans quels cas ils ne le peuvent pas, mais si votre cas est urgent ça ne coûte rien d'essayer.
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Bonjour @CompteSloubi et @Kevin,
oui c'était le cas. Mais logiquement, depuis quelques semaines, la directive qui est donnée au service client, c'est "plus de changement en cours de mois, uniquement à la date de remise à 0 du forfait" pour éviter les facturations au prorata incomprises par certains clients.
Mais effectivement, je reste persuadé que le service client continue à avoir la main pour faire un changement immédiat puisqu'on a eu le cas, toi @Kevin et moi de conseillers qui posent la question quand même.
Tentez, au mieux, vous tombez sur un conseiller arrangeant et ça fonctionne, au pire, non et comme le dit @Asmae_M, il reste les recharges payantes qui vous seront proposées une fois votre enveloppe data consommée en totalité.
Bonne journée.
PS : attention, une fois que vous aurez changé d'offre, vous ne pourrez plus revenir sur votre offre actuelle si celle-ci n'est plus commercialisée.