Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 659 Membres
2 301 Sujets

Re: Commander une multi sim Internet et recevoir les messages vocaux par mail

Répondre
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
03 septembre 2024
Solution approuvée

Commander une multi sim Internet et recevoir les messages vocaux par mail

Bonjour, 

 

Je suis client SFR Red by SFR. Je vais changer de forfait pour aller vers le 60 gO à 10,99€.

J'aimerais commander une carte multi sim internet, est-ce possible et comment ? J'ai vu qu'elle coutait 10€ puis que c'était pris sur le forfait.

 

De plus, je reçois actuellement les messages vocaux par mail. Est-ce que cette option est toujours possible si je ne souscris pas à Répondeur+ qui est facturé 2€ pour le forfait vers lequel je souhaite migrer.

 

Merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 522
Badges :
Avatar +55
Solution validée
03 septembre 2024 (edité)

Re: Commander une multi sim Internet et recevoir les messages vocaux par mail

[ modifié ]

Bonjour  @goldi 

 

Les commandes de Multi Surf  (multi sim internet) sont uniquement disponibles avec les forfaits SFR et non avec ceux de RED by SFR

 

Vous pouvez migrer vers un forfait SFR pour bénéficier de cette option, mais notez que ces offres sont plus coûteuses : Forfait SFR Mobile

 

Si vous souhaitez obtenir une deuxième carte SIM, vous pouvez plutôt commander une seconde ligne RED by SFR avec un nouveau numéro, au lieu de migrer vers un forfait SFR

 

Si vous retirez l'option SFR Répondeur +, vous continuerez de recevoir vos messages vocaux par courriel, même si l'option est résiliée

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Client 👻

Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 522
Badges :
Avatar +55
Solution validée
03 septembre 2024 (edité)

Re: Commander une multi sim Internet et recevoir les messages vocaux par mail

[ modifié ]

Bonjour  @goldi 

 

Les commandes de Multi Surf  (multi sim internet) sont uniquement disponibles avec les forfaits SFR et non avec ceux de RED by SFR

 

Vous pouvez migrer vers un forfait SFR pour bénéficier de cette option, mais notez que ces offres sont plus coûteuses : Forfait SFR Mobile

 

Si vous souhaitez obtenir une deuxième carte SIM, vous pouvez plutôt commander une seconde ligne RED by SFR avec un nouveau numéro, au lieu de migrer vers un forfait SFR

 

Si vous retirez l'option SFR Répondeur +, vous continuerez de recevoir vos messages vocaux par courriel, même si l'option est résiliée

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Client 👻
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 226
Badges :
Avatar +37
03 septembre 2024 (edité)

Re: Commander une multi sim Internet et recevoir les messages vocaux par mail

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

Pour commencer, les offres RED sont incompatibles avec l'option Multisurf.

 

Quant à votre deuxième demande, l’option SFR Répondeur + à 2€ est indispensable pour votre mobile Android en téléchargeant l’application SFR Répondeur+ depuis le Google Play store ou Apple via la messagerie visuelle (application native).

 

Sans celle-ci, vous aurez accès à vos messages vocaux depuis le répondeur vocal en appelant le 123, qui est inclus dans tous les forfaits RED.

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

 

Agréable journée.