Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 463 Membres
2 174 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
05 juin 2017

Re: chatter avec un conseiller


@Anonymous a écrit :

Bonjour,

 

Mon portable ayant été volé au mois de mars, j'ai dû acheter une carte SIM dans une agence SFR, puisque j'avais oublié mon mot de passe et ne pouvant donc bloquer la carte sur l'espace client.

En accédant "miraculeuseument" au service chat, le conseiller m'a dit que je pouvais me faire rembourser la carte SIM facturée à 10 euros à condition d'attendre ma prochaine facture que je viens de recevoir. 

Comment accéder au chat avec un conseiller ????

 

 



Je voudrais activer ma carte sim impossible depuis 2 jours  n0 de ma ligne 0643751003 comment faire?

A
05 juin 2017 (edité)

Re: chatter avec un conseiller

[ modifié ]

M.RED.jpg

Bonjour @Ma61

 

Pour activer votre carte SIM, tout est indiqué clairement sur le courrier cartonné que vous avez reçu avec votre carte SIM

Cordialement

A
05 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

C'est une vaste blague .vous etes une bande d'incompétents , de ***bleep***, red by SFR de la ***bleep***

A
05 juin 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Ce sont des incompétents , fuyez

A
05 juin 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

M.RED.jpg

Dans le monde d'aujourd'hui, où la politesse sera bientôt plus rare encore que la vertu,

nous en viendrons au point où quelques-uns finiront par juger que bonne éducation égale mauvaise action.

 

la seul issu pour vous @Shine

courrier de resiliation.jpg

cadeau de départ

yaourt thelephone.jpg

très bonne journée

A
05 juin 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Rien ne se passe,

un moment donné vous fait patienter mais ne répond jamais

 

A
05 juin 2017

Re: chatter avec un conseiller

impossible d'avoir un conseiller , 63 euros de frais de rejet pour un abonnement à 10 euros, 30 minutes d'attente pour avoir un conseiller et subitement ca coupe sans meme avoir pu commencer le chatt à plusieurs reprises. ces jeunes téléopérateurs de conseiller préfèrent discuter de leurs week end ou se balader sur le plateau ,des incompétents . fuyez

Highlighted
A
05 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Merci beaucoup,

et bonne journée

A
05 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

c'est fait pour la résiliation, si bonne éducation veut dire se laisser etre pris pour une vache à lait alors oui j'en ai pas. libre à vous de payer une prestation médiocre

A
05 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, j'ai le même problème que vous sfr m'a ajouté des options sans mon consentement et impossible de résilier de mon forfait puisqu'ils ne s'affichent pas sur mon espace client, je ne peux que en souscrire d'autre.du coup j'ai préféré résilier mais également impossible de résilier lorsque qu'on click sur la page elle nous sur la même page donc je ne sais plus quoi faire. j'aimerais savoir ce que vous avez fait svp par la suite ? Cordialement