Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous,
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe
Bonne journée.
Un bonjour @Anonymous aurait été le bienvenue sur ce forum
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à un problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous,
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
bonjour et désolé @Loïc plus rapide que moi, bonne journée
Bonjour
Bonjour @Anonymous,
un forum n'est pas un chat
Si vous voulez une réponse, je vous invite à développer votre demande.
Bonne journée.
Bonjour
je Voudrais changer de numéro mobile
Bonjour @Anonymous
Voici la marche à suivre pour changer votre numéro : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011#redclicid=T_MDRI_tout-1
je n ai plus internet chez moi
Le Chat n'est pas accéssible avec la sélection Box Internet ou autre d'ailleurs
L'option chat n'est pas proposée quelque soient les sous sélections (je suis connecté sur mon compte nouvellement créé RED)
Quel est le lien pour y accéder svp?
merci
D.R.