J'ai 2 abonnements mobile chez SFR Red, le mien et celui de mon fils.
Son abonnement de 5 Go a force d'augmenter est passé de 5€ à 6.98€ en moins de 2 ans. Je lui ai donc commandé le forfait 5 Go à 2.99€ (qui m'était bien proposé car j'étais connecté à mon espace client !) et j'en ai profité pour lui changer son téléphone or je n'ai reçu que le téléphone... le forfait n'a pas été changé. J'ai eu un conseiller au téléphone hier soir qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'un autre conseiller allait m'appeler. Et 30 min plus tard j'ai reçu un mail incompréhensible d'une commande (résiliation forfait 5 Go -5€ et souscription forfait 100 Go -2.01€) . Et quand je me connecte à mon espace client je vois que son forfait va passer à 7.99 € avec 100 Go... je n'ai rien demandé à part le 5 Go à 2.99€ !
Vous pouvez remettre comme vous le souhaitiez mais il vous faudra l'aide d'un conseiller RED. Pour cela vous avez différents moyens de contact (Facebook, twitter, RED&moi ou red-by-sfr.fr) lien à la fin de ma signature.
Un conseiller doit pouvoir vous remettre sur le forfait 5Go à 2,99€
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61 (plus d'infos)