Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 377 Membres
2 167 Sujets

Des forfaits différents selon la ligne

Répondre
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
05 septembre 2024

Des forfaits différents selon la ligne

Bonjour,

J'ai 2 abonnements mobile chez SFR Red, le mien et celui de mon fils.

Son abonnement de 5 Go a force d'augmenter est passé de 5€ à 6.98€ en moins de 2 ans. Je lui ai donc commandé le forfait 5 Go à 2.99€ (qui m'était bien proposé car j'étais connecté à mon espace client !) et  j'en ai profité pour lui changer son téléphone or je n'ai reçu que le téléphone... le forfait n'a pas été changé. J'ai eu un conseiller au téléphone hier soir qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'un autre conseiller allait m'appeler. Et 30 min plus tard j'ai reçu un mail incompréhensible d'une commande (résiliation forfait 5 Go -5€ et souscription forfait 100 Go -2.01€) . Et quand je me connecte à mon espace client je vois que son forfait va passer à 7.99 € avec 100 Go... je n'ai rien demandé  à part le 5 Go à 2.99€ !

 

 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
05 septembre 2024

Re: Des forfaits différents selon la ligne

En plus je n'ai pas accès aux mêmes offres de forfaits que mon fils :

Moi j'ai accès à 60 Go - 5G  : 7.99€ (avec 35 Go à international), je n'ai pas accès au forfait 100 Go 

Lui a  accès au 100 Go - 5G : 7.99€ (+ UE )

C'est incompréhensible

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
06 septembre 2024

Re: Des forfaits différents selon la ligne

Bonjour @Bruff 

 

Vous pouvez remettre comme vous le souhaitiez mais il vous faudra l'aide d'un conseiller RED. Pour cela vous avez différents moyens de contact (Facebook, twitter, RED&moi ou red-by-sfr.fr) lien à la fin de ma signature. 

 

Un conseiller doit pouvoir vous remettre sur le forfait 5Go à 2,99€

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬