Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 396 Membres
2 398 Sujets

Re: Deuxième ligne

Répondre
v
Bronze
Badges :
Post 1 +5
22 août 2023
Solution approuvée

Deuxième ligne

Bonjour,

Je voudrais ouvrir une seconde ligne chez Red sans avoir de numéro existant chez un autre opérateur.

Est-ce que cela peut être possible?

Merci par avance.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 août 2023

Bonjour @vg750 

Oui c'est possible. Vous pouvez souscrire un nouveau forfait mobile RED supplémentaire, en créant un nouveau numéro. 

Il vous suffit de bien sélectionner un nouveau numéro dans le parcours de souscription.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

REDactor
Badges :
22 août 2023

Bonjour

Vous voulez dire que vous avez déjà une ligne RED ? 

Oui vous pouvez sans souci.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 août 2023

Bonjour @vg750 

Oui c'est possible. Vous pouvez souscrire un nouveau forfait mobile RED supplémentaire, en créant un nouveau numéro. 

Il vous suffit de bien sélectionner un nouveau numéro dans le parcours de souscription.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 mai 2024

Bonjour,

Veuillez m'excuser mais j'ai un doute sur votre réponse. 

Lorsque l'on sélectionne "attribution d'un nouveau numéro", cela indique que ça va résilier notre abonnement chez un autre opérateur (actuellement j'ai déjà un abonnement chez Red). Je voudrais être sûre que cela ne me résilie l'abonnement que j'ai déjà chez red.

Mon but est de commander une esim avec un nouveau numéro que j'utiliserai pour le pro sur le même téléphone. 

Dans l'attente de votre réponse. Merci par avancE.

Highlighted
y
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 août 2024

Bonjour, je suis dans la même situation et j'aimerai également avoir une réponse SVP

J'ai déjà un numéro avec un premier forfait RED, c'est mon numéro "perso"

J'aimerai avoir un second numéro "pro" avec un forfait RED supplémentaire (un moins cher car pas besoin de datas Internet)

Je ne veux surtout pas supprimer le numéro perso en créant le numéro pro !!

Lorsque je passe la commande avec mon compte, deux options se proposent :

- Conserver mon numéro

- Nouveau numéro

Comme je commande depuis mon compte client, il est possible que RED comprenne en sélectionnant "Nouveau numéro", que l'ancien ne servira plus*. Mais au contraire, j'en aurai toujours besoin.

Comment faire ?

Merci d'avance

*L'idée étant d'associer les deux numéro au même compte client. Sinon je prend un numéro chez un concurrent au moins je serai sûr d'avoir une ligne distincte