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Toujours pas possible de refuser malgré la manip decrite ci-dessus. Je vais aller voir si l'herbe est plus verte chez Sosh.
Inadmissible !
J'ai reçu aussi ce mail m'annonçant cette augmentation sauf que cette fois ci, aucun moyen de décliner l'offre.
Je suis scandalisé.
Les génies du service commercial de Red, vous pensez sérieusement que votre tentative d'augmenter le tarif de vos forfaits low cost sans aucune contrepartie proportionnée allait passer inaperçu sans que votre enseigne n'en subisse un préjudice d'image et une perte conséquence d'abonnés :'D ?
C'est vos emplois que vous allez perdre avec la baisse de chiffre d'affaire qui va s'en suivre :'D
Bonjour
C'ette pratique est lamentable, ce sont des pratiques d'***, cela montre le rapport de force entre les grosses sociétés et le public lamba, le contrat est aménageable à l'avantage de la société, alors que le client en général a droit aux huissiers, aux sociétés de recouvrement lorsqu'il n'honore pas son contrat.
C'est écoeurant , irritant, qui plus est lorsque l'on est inondé de publicités qui coutent des milions d'euros sur tous les médias par cet ***!!!
On peut faire jouer la concurrence, mais RED fera partie des expériences à ne plus renouveler et à ne pas recommander autour de soi.
J'espère que certains clients trouveront des moyens de faire echos à ces pratiques abusives de RED afin que cela soit conu par tous
Bonjour,
Je viens de recevoir un email m'indiquant que je vais "bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois".
Le mail m'indique que je peux refuser l'évolution et garder mon offre actuelle en cliquant sur un lien : https://c.sfr.fr/red03.
Ce lien ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs navigateurs. Que puis-je faire pour refuser l'évolution ?
Merci d'avance,
Marie
Bonjour @Anonymous,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Si le lien que vous avez ne fonctionne pas, essayez par le service client RED.
Vous pouvez contacter le service client via :
Vous cliquez sur le bouton "Aide" en bas à droite, puis tout en bas de la nouvelle page sur "nous contacter",
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Le bouton "Refuser cette nouvelle offre" nous emmène sur une page en erreur. Que dois je faire pour la refuser ? J'ai tout essayé, depuis l'appli, sur deux navigateurs différents, en vidant le cache, (selon les conseils de votre CM), essayer de vous contacter via votre chat (où j'ai quand même poireauté pendant 3h sans avoir aucun retour), rien ne fonctionne.
Je suis censée faire comment du coup pour refuser ?
AHH on va essayer merci
Est ce que ça signifie que si on est uniquement abonné box on ne peut pas refuser ? Si c'est le cas pourquoi nous donner un lien en nous disant que l'on peut le faire ? Ça n'a aucun sens.
La communication est catastrophique sur cette évolution d'offre
Pourquoi ? Pourquoi on ne pourrait pas la refuser ?