Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 490 Membres
2 408 Sujets

Re: Le lien pour refuser l'évolution RED box ne fonctionne pas

Répondre
k
Argent
Badges :
Post 1 +8
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Toujours pas possible de refuser malgré  la manip decrite ci-dessus. Je vais aller voir si l'herbe est plus verte chez Sosh.

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Inadmissible !

J'ai reçu aussi ce mail m'annonçant cette augmentation sauf que cette fois ci, aucun moyen de décliner l'offre.

Je suis scandalisé.

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
03 décembre 2020

Les génies du service commercial de Red, vous pensez sérieusement que votre tentative d'augmenter le tarif de vos forfaits low cost sans aucune contrepartie proportionnée allait passer inaperçu sans que votre enseigne n'en subisse un préjudice d'image et une perte conséquence d'abonnés :'D ?

C'est vos emplois que vous allez perdre avec la baisse de chiffre d'affaire qui va s'en suivre :'D

A
03 décembre 2020

Bonjour

C'ette pratique est lamentable, ce sont des pratiques d'***, cela montre le rapport de force entre les grosses sociétés et le public lamba, le contrat  est aménageable à l'avantage de la société, alors que le client en général a droit aux huissiers, aux sociétés de recouvrement lorsqu'il n'honore pas son contrat.

C'est écoeurant , irritant, qui plus est lorsque l'on est inondé de publicités qui coutent des milions d'euros  sur tous les médias par cet ***!!!

On peut faire jouer la concurrence, mais RED fera partie des expériences à ne plus renouveler et à ne pas recommander autour de soi.

J'espère que certains clients trouveront des moyens de faire echos à ces pratiques abusives de RED afin que cela soit conu par tous

A
03 décembre 2020

Le lien pour refuser l'évolution RED box ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de recevoir un email m'indiquant que je vais "bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois".

Le mail m'indique que je peux refuser l'évolution et garder mon offre actuelle en cliquant sur un lien : https://c.sfr.fr/red03.

Ce lien ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs navigateurs. Que puis-je faire pour refuser l'évolution ?

Merci d'avance,

Marie

Highlighted
REDactor
Badges :
03 décembre 2020 (edité)

Re: Le lien pour refuser l'évolution RED box ne fonctionne pas

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Si le lien que vous avez ne fonctionne pas, essayez par le service client RED. 

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi

Vous cliquez sur le bouton "Aide" en bas à droite, puis tout en bas de la nouvelle page sur "nous contacter", 
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
03 décembre 2020

Bonjour,

Le bouton "Refuser cette nouvelle offre" nous emmène sur une page en erreur. Que dois je faire pour la refuser ? J'ai tout essayé, depuis l'appli, sur deux navigateurs différents, en vidant le cache, (selon les conseils de votre CM), essayer de vous contacter via votre chat (où j'ai quand même poireauté pendant 3h sans avoir aucun retour), rien ne fonctionne.

Je suis censée faire comment du coup pour refuser ?

A
03 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

AHH on va essayer merci

A
03 décembre 2020

Est ce que ça signifie que si on est uniquement abonné box on ne peut pas refuser ? Si c'est le cas pourquoi nous donner un lien en nous disant que l'on peut le faire ? Ça n'a aucun sens.

La communication est catastrophique sur cette évolution d'offre 

A
03 décembre 2020

Pourquoi ? Pourquoi on ne pourrait pas la refuser ?