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C'est bon j'ai pu refuser l'offre via le lien du mail, en espérant que cela a bien été pris en compte comme le dit leur message.
Bonjour,
Le 6 décembre dernier je recevais un mail m'indiquant une évolution de mon offre RED box, qui augmentait de 3 euros et me permettait de profiter des appels illimités vers les mobiles depuis ma ligne fixe en France et vers les DOM.
Cette offre je n'ai pas pu la refuser ! Elle m'a été imposé à moi et bien d'autres consommateurs. Malgré nos tentatives de refus, rien à faire.
Aujourd'hui, vous me proposer de me faire payer 3 euros de plus pour la même offre !!!
On marche sur la tête !
De plus le lien pour refuser ne fonctionne pas !
Je refuse cette offre et souhaite revenir au prix initiale de mon offre, donc ne plus payer les 3 euros de supplément que je paie depuis un an. Surtout pour un service que je n'utilise absolument pas !!!
Merci bien
J'ai un lien qui ne fonctionne pas !!!!!
Bonjour Stéphane, dans le mail comprenant cette offre sans intérêt, j'ai un lien pour refuser l'offre mais l'écran suivant est constamment indisponible pour problèmes techniques !!!!
Fait, mais pas de réponse à ma demande ! Pourquoi le lien d'annulation dans le mail reçu n'est-il pas opérationnel ? Juste un leurre pour decourager le client ??????
@Anonymous a écrit :
Fait, mais pas de réponse à ma demande ! Pourquoi le lien d'annulation dans le mail reçu n'est-il pas opérationnel ? Juste un leurre pour decourager le client ??????
Bonjour @Anonymous
Bonjour à St Brieuc
Si vous avez la chance d'avoir un lien d'annulation je suppose que c'est pour une box. Effectivement ça plante souvent, il faut insister. Je vous conseille d'ouvrir votre navigateur par défaut en mode navigation privée, de vous identifier dans l'espace client de la box, et de relancer ensuite le lien.
Si ça ne marche toujours pas, cliquez sur le bouton d'aide en bas à droite, lancé un chat avec le robot, tapez un truc comme "contrat" pour avoir un vrai conseiller et demandez lui de faire le refus. Vous devrez recevoir et conserver le mail de prise en compte de votre refus qui confirme votre tarif actuel.
Cordialement
Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de l'offre à 3 euros.
Bonjour @pierrec1995,
Est-ce que vous avez un lien dans l'e-mail que vous avez reçu pour refuser l'option ?
si vous n'avez pas de lien, c'est que vous ne pouvez pas refuser l'augmentation
Stéphane
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Si comme moi vous avez une offre box avec téléphonie sans TV vous pouvez refuser.
A cette adresse:
Avec vos identifiants. 3 euros en moins à payer sur ma prochaine facture box.
Dommage qu'il ne le propose pas pour mon forfait mobile.
Toujours à la recherche de ce côté pour trouver une offre internet et mobile
Bonjour @Anonymous,
Vous êtes ici sur un forum public d'entraide de la marque RED by SFR entre clients et utilisateurs. Ce qui signifie que vous n'êtes pas en train de contacter le service client.
Si vous avez un lien dans votre e-mail pour refuser l'augmentation et que celui-ci ne fonctionne pas avez-vous essayé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
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