Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 580 Membres
2 411 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

C'est bon j'ai pu refuser l'offre via le lien du mail, en espérant que cela a bien été pris en compte comme le dit leur message.

A
08 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Le 6 décembre dernier je recevais un mail m'indiquant une évolution de mon offre RED box, qui augmentait de 3 euros et me permettait de profiter des appels illimités vers les mobiles depuis ma ligne fixe en France et vers les DOM.

Cette offre je n'ai pas pu la refuser ! Elle m'a été imposé à moi et bien d'autres consommateurs. Malgré nos tentatives de refus, rien à faire.

Aujourd'hui, vous me proposer de me faire payer 3 euros de plus pour la même offre !!! 

On marche sur la tête !

De plus le lien pour refuser ne fonctionne pas !

Je refuse cette offre et souhaite revenir au prix initiale de mon offre, donc ne plus payer les 3 euros de supplément que je paie depuis un an. Surtout pour un service que je n'utilise absolument pas !!!

Merci bien

Highlighted
A
08 décembre 2020

J'ai un lien qui ne fonctionne pas !!!!!

A
08 décembre 2020

Bonjour Stéphane, dans le mail comprenant cette offre sans intérêt, j'ai un lien pour refuser l'offre mais l'écran suivant est constamment indisponible pour problèmes techniques !!!! 

A
08 décembre 2020

Fait, mais pas de réponse à ma demande ! Pourquoi le lien d'annulation dans le mail reçu n'est-il pas opérationnel ? Juste un leurre pour decourager le client ??????

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
08 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Fait, mais pas de réponse à ma demande ! Pourquoi le lien d'annulation dans le mail reçu n'est-il pas opérationnel ? Juste un leurre pour decourager le client ??????

Bonjour @Anonymous 

Bonjour à St Brieuc Smiley heureux

Si vous avez la chance d'avoir un lien d'annulation je suppose que c'est pour une box. Effectivement ça plante souvent, il faut insister. Je vous conseille d'ouvrir votre navigateur par défaut en mode navigation privée, de vous identifier dans l'espace client de la box, et de relancer ensuite le lien.

Si ça ne marche toujours pas, cliquez sur le bouton d'aide en bas à droite, lancé un chat avec le robot, tapez un truc comme "contrat" pour avoir un vrai conseiller et demandez lui de faire le refus. Vous devrez recevoir et conserver le mail de prise en compte de votre refus qui confirme votre tarif actuel.

Cordialement

A
08 décembre 2020

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de l'offre à 3 euros.

Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour  @pierrec1995,

Est-ce que vous avez un lien dans l'e-mail que vous avez reçu pour refuser l'option ?

si vous n'avez pas de lien, c'est que vous ne pouvez pas refuser l'augmentation Smiley triste 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

s
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 décembre 2020

Votre offre évolue pour ligne box. Vous pouvez la refuser

Si comme moi vous avez une offre box avec téléphonie sans TV vous pouvez refuser.

A cette adresse:

https://c.sfr.fr/ftme

Avec vos identifiants. 3 euros en moins à payer sur ma prochaine facture box.

Dommage qu'il ne le propose pas pour mon forfait mobile.

Toujours à la recherche de ce côté pour trouver une offre internet et mobile

Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Vous êtes ici sur un forum public d'entraide de la marque RED by SFR entre clients et utilisateurs. Ce qui signifie que vous n'êtes pas en train de contacter le service client.

Si vous avez un lien dans votre e-mail pour refuser l'augmentation et que celui-ci ne fonctionne pas avez-vous essayé :

1. De vous connecter uniquement avec votre ligne fixe (RED Box) et/ou de vérifier que celle-ci est bien sélectionnée dans votre espace client avant de cliquer sur le lien ?
  2. De changer de navigateur Internet afin de voir si votre navigateur ou un bloqueur de pub ne bloquait pas la redirection vers la page pour refuser l'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi