Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis étudiant, je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait. Je n'avais pas reçu votre mail me l'indiquant, je viens de m'en apercevoir en consultant mes factures. Je souhaite revenir à mon ancien contrat à 10€ par mois et 30 Go d'internet.
Merci de m'indiquer les démarches à faire.
Je reste a votre disposition pour tout renseignement.
Respectueusement.
Guillaume TORRACINTA
je reviens quand même pour vous aider.
A priori, ce n'est pas possible..
je suis parti à laposte: 9.95 € pour 30 GO, sans engagement.
Bonjour Ctorra,
il est impossible de refuser cette augmentation sur le forfait mobile.
Il n'y a qu'une solution..puisque c'est sans engagement..partir vers d'autres herbages
Cordialement
Bonsoir
Allez sur le site signal conso gouv et suivez les instructions
faîtes une lettre recommandée avec accusé de réception refusant "la promo payante " de red
(vous pouvez faire le recommande depuis le site laposte)
donnez dans votre courrier un délai de deux mois.
puis saisissez le médiateur des télécommunications
gratuit pour vous payant pour red
saississez par mail votre députe (qui est à une voix près)
une fois la réponse du médiateur revenez vers le site signal conso gouv
Faîtes en une affaire de principe sinon vous allez crever.
diffuser ce message
Cordialement.
L'UFC reconnait que la proposition de RED, comme celle des autres fournisseurs, précédemment, est tout à fait légale.
Donc ne propose pas votre démarche, en connaissance de cause.
Du temps, de l'argent ( la LR) pour quoi ?
Quittons RED
Pour ma part pas reçu de mail et du cou j'ai demandé davantage d'informations a un conseiller qui m'a affirmé que l'option est non négociable!!!
Du jamais vu une option obligatoire!!!
S'est tout simplement forcé les gens à payer plus chère, une belle carote, car une soit disant option,juste augmentation du prix de leur forfait qui veulent pas admettre
Car pour soit disant améliorations des réseaux,et bah pour ma part ,je capte de moins en moins bien chez moi donc je vois pas d'où leur amélioration,
Du cou j'ai pris la décision d'arrêter mon forfait et celui de ma femme car je trouve juste honteux tout ça !!!
Bonjour,
Je viens de recevoir un message par SFR en augmentant mon forfait par 3 Euros/mois.
"SFR veille à développer son réseau et à investir continuellement pour apporter un meilleur service à ses clients. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre Box pour un montant de xx.xx€ par mois (dès votre prochaine facture) incluant désormais les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM TOM ainsi que les pays en Europe depuis votre ligne fixe. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout."
Je n'utilise pas mon téléphone fixe, ni télé, je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité supplémentaire pour 3 Euros par mois. Comment puis-je contacter l'équipe RED pour annuler cette augmentation de prix pour le nouveau service dont je n'ai pas besoin?
Merci
J’ai contacté refus total jamais reçu de mail ou de SMS personne pour contacter je résille mon abonnement
Soch a un prix compétitif jusqu’au 1 février 100 go 14 ,99
Bonjour @MITARP,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité de modifier les tarifs des abonnements RED.
Je suis désolé mais vous ne pouvez pas refuser cette augmentation, c'est inutile de contacter le service client RED, les conseillers ne peuvent pas annuler cette augmentation, votre seule choix est d'accepter ou de résilier, veuillez lire les explications ici :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM