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Re: Augmentation de prix

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11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

bonjour

aujourd'hui surprise ma facture est passée de 5.99 € a 9 €, impossible de comprendre le pourquoi, ni de pouvoir dialoguer ???

aucune information d'augmentation reçue 

 

C
Electron
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Message 1 +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour, même souci.. et mauvaise surprise avec un prélèvement à 20€ Ce jour au lieu de 17. Ma mère a vu son forfait mobile passer de 5 à 8€ ! Je lis que Red a fait des remises commerciales à certains clients...j’ai écrit car je n’aime pas la méthode et souhaite également bénéficier de cette remise sachant que Nous avons 3 abonnements chez eux, 

à suivre...

Avatar de marcmarais
REDactor
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12 mars 2021 (edité)

Re: Augmentation de prix

[ modifié ]

Bonjour @Kinley, @Cline4073, @martineregis, @Cricri6257,

 

Si vous avez un lien dans l'email qui vous informe de l'augmentation et que ce lien ne marche pas, veuillez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la nouvelle page sur "nous contacter" et enfin sur "poser une question commerciale", 
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

(n'essayez pas le chat qui ne fonctionne pas actuellement). 

 

Si votre abonnement est un abonnement mobile inférieur à 10 €, il n'est pas possible de refuser cette augmentation en principe, vous pouvez toujours contacter le service client RED, on sait jamais. 

 

Les abonnements Box fibre à 10 € par mois ont été augmenté de 3 €, là aussi il n'est pas possible de refuser l'augmentation.  

 

Votre seule possibilité si vous n'acceptez pas cette augmentation c'est de résilier sans frais pendant 4 mois. 

 

Comparez avec la concurrence avant de résilier. 

 

Les abonnements mobile à 10 € par mois qui sont passés à 13 € peuvent être négocié avec le service client RED pour refuser cette augmentation, veuillez les contacter. 

 

Enfin si votre consommation de données est faible, vous avez la possibilité de demander au service client de vous basculer sur le forfait mobile RED 5Go à 5 € par mois, il est disponible jusqu'à ce soir vendredi 12 mars. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

V
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12 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour, idem ma facture de 5,99 euros habituelle est passée à 9 euros. J'ai vu qu'une option SFR voyage a été cochée par SFR comme ils le font régulièrement. Je l'ai donc résiliée mais je ne sais pas si c'est la cause de cette hausse de prix.

 

V
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12 mars 2021

Re: Augmentation de prix


@martineregis  a écrit :

bonjour

aujourd'hui surprise ma facture est passée de 5.99 € a 9 €, impossible de comprendre le pourquoi, ni de pouvoir dialoguer ???

aucune information d'augmentation reçue 

 


Bonjour, même chose 9 euros au lieu de 5,99. Après vérification, j'ai trouvé une option qui a été cochée par l'opérateur. Il s'agit de l'option SFR voyage. Je l'ai résiliée sans pour autant savoir si cette option est la cause de l'augmentation.

a
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12 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Pareil pour moi, sans info  et sans mail forfait passé de 10e à 13e. Je n'avais jamais atteint les 20Go, je n'ai pas besoin du 50Go. Je pense a résilier. 

Avatar de mbh68
REDactor
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13 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour  @Ved 

 

l'option SFR Voyage permet l'utilisation de votre smartphone à l'étranger

elle est gratuite,

vous avez été augmenté de 3€ comme tout le monde ayant certains forfaits

en étant averti par Mail un mois avant l'augmentation

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

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Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
F
Bronze
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13 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Il est tout de même fort de café que le lien existe et ne marche pas pour garder mon offre actuelle à savoir "Les abonnements mobile à 10 € par mois qui sont passés à 13 € peuvent être négocié avec le service client RED pour refuser cette augmentation, veuillez les contacter." Il faut supplier pour rester sur un forfait initialement à vie et pour lequel je ne consomme même pas les 20Go offerte !!!! La fidélité ne paye pas. 

t
Electron
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13 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Exactement pareil. Je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit que c'était un changement de la gamme d'offres SFR et que cela concernait tout le monde.

J'avais souscris à l'époque à une offre promotionnelle qu'ils m'avaient prolongé sans limite pour m'éviter de partir chez la concurrence. Trois ans après, je vois une augmentation de 3€ ?! Assez de ces bêtises. 

 

 

t
Electron
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13 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Même scénario. J'avais un souscrit à une offre promotionnelle à 4,99 qu'on m'avait prolongé "à vie" pour éviter que je m'enfuie vers la concurrence au bout d'un an. Finalement, augmentation de 3€ ! Assez. Je résilie.