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Idem je suis en train de les interroger sur leur Facebook
Je vous tiens au courant
Bonjour @Anonymous,
Oui c'est automatique et sans action de votre part à partir du mois prochain.
Stéphane
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Bonjour,
J'ai bien recu votre proposition mais mon offre à 50GO me suffit amplement.
Je ne souhaite pas profiter de cette evolution et souhaite rester à 12€ par mois
Cordialement,
Bertrand Bovagnet
Bonjour,
J'ai aussi reçu un mail aujord'hui.
Je suis furax !
Comment peut-on changer le forfait sans avoir l'accord du client !???
Mon forfait (et celui de mon mari) passe de 10 à 13 € (alors que vous faites des promos à 12 !) c'était "a vie !"
Nous n'avons pas la même compréhension de la mention "à vie"...
J'espère avoir une réponse directe par "chat".... autre que "je ne comprends pas votre question"...
Une cliente depuis des années qui n'est pas contente !
Nous allons donc regarder à vous quitter.
Je crois que ma mère n'a pas vraiement besoin de son offre fibre non plus...
Je suis moi même client SFR avec ma femme et mes 2 fils. Je crois que vous allez faire un jolie carton
Enfin, je vais me renseigner sur une action de groupe. Si aujourd'hui, vous pouvez mettre en oeuvre ce type d'action pourtant complètement déplacée dans un contexte COVID notamment vis à vis d'un public fragile, profitez-en bien. Il porte en lui tous les germes pour que le lesgislateur vienne encadrer vos pratiques... En plus les élections approchent
Bnjour
j ai bien recu votre mail m informant de la modification de mon forfait (80go pour 15 euros mois) n'ayant pas l'utilite de disposer de 80 go je souhaiterai conserver mon forfait actuel ( 50go pour 12 euros mois) je vous demandes donc de prendre note de ma demande, car la procedure que vous indiquez ne fonctionne pas. Merci de votre reponsE en retour Jean GUIS
Bonjour @Anonymous,
Ce n'est malheureusement pas une proposition. Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Stéphane
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Bonjour @Anonymous,
Inutile de contacter le service client
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Stéphane
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Bonjour,
Merci pour la réponse.
Visiblement le client n'a pas son mot à dire.... sauf changer de fournisseur !
Je vais étudier le marché !
Bonne soirée !
bonjour pourquoi ne peux t on pas refuser cette augmentation de tarif ????? cela s apparante a de la vente forcée ! deja que les services sont nuls et qu il est impossible de joindre quiconque ! un abonnement trop cher pour ce qu il offre , JE VEUX REFUSER CETTE AUGMENTATION DE 36 EUROS/An !