Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 685 Membres
2 416 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
05 décembre 2020

Bonjour,

Et bien, votre proposition de bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ par mois est totalement excessive !

Qui a bien pu avoir une idée pareille ? La prestation téléphonique que j'utilise chez SFR ne vaut pas plus de 10€/mois ! Je remercie les têtes pensantes

de chez SFR d'avoir eu cette idée géniale pour perdre des clients. (Pas la peine de faire HEC, ESC ou Business School !)

Je demande mon RIO de suite et je vais probablement résillier ! J'ai également une Box SFR et je vais y réfléchir sérieusement !

Sincères condoléances,

AB

A
05 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu également le même mail ce matin le 5/12/20 , m'obligeant à prendre le forfait supplémentaire avec 3€ en sus pour mes 2 numéros, et je n'en n'ai pas besoin.

Red by SFR est injoignable pour refuser l'offre. Comment on fait svp ?

PS : c'est tout de même surprenant de ne pas pouvoir refuser par simple mail ou autre...

Merci

A
05 décembre 2020

Bonjour,

Cette façon de procéder est inadmissible.

Je suis loin d'utiliser les 40Go de mon forfait mobile à 10€ alors pas besoin d'une augmentation à 60Go pour 3€ de plus. J'avais déjà refusé cette offre mais cette fois ci il ny a pas la possibilité de garder mon forfait actuel.

La réponse de Red est "une des offres les plus avantageuses du marché". Et bien je vais voir pour trouver la meilleure mais surtout la plus adaptée à mes besoins !!

Et pour la box SFR, je vais également y regarder de plus près.

CM

A
05 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le même message, m'obligeant à souscrire pour mes 2 numéros. Red by SFR reste injoingnable car l'offre complémentaire avec +3€ ne m'intéresse pas. Mes forfaits actuels me suffisent amplement.

Comment on fait pour faire annuler l'offre ?  svp

PS : il est surprenant qu'on ne puisse pas refuser par simple réponse au mail ou autre...

Merci

Highlighted
P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
05 décembre 2020

bonjour, comment (re)faire pour refuser d'ajouter 3€ d'abonnement mensuel?

j'ai reçu un mail ce matin qui m'offre soit-disant une nouvelle offre mobile incluant 50 Go/mois,...  mais avec 3€ de + /mois et "vous n'avez rien à faire'". = vente forcée

Ben oui rien à faire pour se faire plumer sans rien dire ! il y'a 1 ou 2 ans c'était la même histoire, et il fallait trouver l'endroit (bien caché) où décliner l'offre tout en gardant son abonnement  

donc comment faire pour refuser tout en gardant mon offre actuelle (30Go/mois pour 10€) ??

l'article L244-33 du code de la consommation prévoit en effet que l'opérateur mobile, s'il veut changer votre forfait est tenu d'informer ses usagers de ce changement au moins un mois avant par écrit (mail ou courrier par ex).

Attention : L'usager ne peut bénéficier de ce droit à résiliation s'il a accepté le changement de forfait.

alors ? mise en cause, mise en demeure ou conciliation? ou suffit-il de décliner l'offre?

oui mais la ruse, c'est où trouver sur le site comment "renoncer expressément" à cette option ...y'a -t-il quelqu'un qui a trouvé?

A
05 décembre 2020

Bonjour,

idem, je cherche la même réponse ... vente forcée.

A
05 décembre 2020

Impossible d'annuler. C'est de la vente forcée. Je viens donc de souscrire à la poste mobile! Tout le monde doit faire pareil. Ceci est inadmissible ! 

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
05 décembre 2020

Je vient d avoir une personne via messenger et bien en gros nous n avons pas le choix c est à prendre ou à laisser 

j ais eu beau lui dire que j avais un forfait Sdeff 30giga á 5@ elle. A répondu est bien vous aurez 70 giga

mais ce changement de prix est obligatoire pour une Soiree disant s'il leur qualité de service

tu parle 48h pour avoir une reponse étant aussi client chez free avions chez eux nous avons une personne au tel

je suis vraiment en colère quand je pense qu ils n arrête pas de me tel pour me vendre leur box ils peuvent toujours courir ( la ils savent téléphoner)  

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
05 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@PeterSong  a écrit :

bonjour, comment (re)faire pour refuser d'ajouter 3€ d'abonnement mensuel?

j'ai reçu un mail ce matin qui m'offre soit-disant une nouvelle offre mobile incluant 50 Go/mois,...  mais avec 3€ de + /mois et "vous n'avez rien à faire'". = vente forcée

Ben oui rien à faire pour se faire plumer sans rien dire ! il y'a 1 ou 2 ans c'était la même histoire, et il fallait trouver l'endroit (bien caché) où décliner l'offre tout en gardant son abonnement  

donc comment faire pour refuser tout en gardant mon offre actuelle (30Go/mois pour 10€) ??

l'article L244-33 du code de la consommation prévoit en effet que l'opérateur mobile, s'il veut changer votre forfait est tenu d'informer ses usagers de ce changement au moins un mois avant par écrit (mail ou courrier par ex).

Attention : L'usager ne peut bénéficier de ce droit à résiliation s'il a accepté le changement de forfait.

alors ? mise en cause, mise en demeure ou conciliation? ou suffit-il de décliner l'offre?

oui mais la ruse, c'est où trouver sur le site comment "renoncer expressément" à cette option ...y'a -t-il quelqu'un qui a trouvé?

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

idem, je cherche la même réponse ... vente forcée.

Bonjour @PeterSong et @Anonymous 

Comment faire ? Lire le forum. Il y a plus de 500 messages, dont plusieurs fois les réponses qui vous intéressent.

Ou faire directement comme @Anonymous , qui file à La Poste, ce qui me parait le plus efficace. Smiley heureux

Cordialement

REDactor
Badges :
05 décembre 2020

Re: PASSAGE DE MON FORFAIT DE 10€ à 13€

Bonjour ,

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de représentant du service commercial, personne ne décide des prix ici.

Je vous conseille de lire cet topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Cordialement

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM