Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je vous remercie de ne pas modifier mon forfait.
Je ne veux pas de cette option! Je n'ai rien de demande.
C'est quoi ces façons de faire?!
Je vais moi aussi vous rajouter une option, je vais vous facturer 1000 euros par mois pour ma fidélité.
Bonne nouvelle! Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, vous serez débité automatiquement!
@Anonymous a écrit :
Pratique commercial immonde et exécrable , Vous perdez 2 clients de plus aujourd"hui.
Adieu SFR, je ne ferai plus jamais appel à vos services!
NB: La DGGCRF dit que c'est legal, dans la mesure ou j'ai souscrit à un "forfait a vie", je pense que ça doit tomber sous le coups de la loi.
Bonjour @Anonymous
La seule réaction efficace en effet est que la perte de client limite l'intérêt pour RED d'augmenter le prix des contrats. La DGCCRF faisant uniquement respecter la loi, tant qu'elle est ainsi faite et défavorable aux clients ils ne peuvent rien de plus pour nous.
Ce qui n'empêche pas ici même de voir des obstinés nous suggérer des démarches inefficaces qu'ils n'essayent pas eux-mêmes. C'est à se demander s'il n'essayent pas de noyer le poisson au profit de SFR.
C'est pourtant simple :
Bon dimanche.
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le meme cas . 10 euros + 3 euros a compter du mois prochain .je me souviens qu'il a y un moment on a eu la meme chose mais on avait la posibilité de rester sur notre forfait .
j'attends la methode pour rester sur le meme forfait !!!
Bonjour @zafira1 ,
j'attends la methode pour rester sur le meme forfait
Désolé mais je crains que ce ne soit pas possible cette fois ci :
bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
BONJOUR je VIENS de RECEVOIR la même chose que vous
Adieu red-by sfr
Je VAIS ALLER chercher ailleurs ....
Bonjour,
C'est maintenant une tradition, tous les ans Red a la volonté d'augmenter notre forfait " à vie" sans nous demander notre avis.
2 euros, 3 euros c'est toujour ça de pris dans notre poche, l'évolution du forfait: la plupart d'entre nous ,n'en non rien à faire.
Alors Monsieur Red , on arrête de prendre ses clients pour des cruches, on devient responsable et on abandonne des pratiques d'***.
Comme beaucoup, je ne désire pas d'évolution de forfait ni de prix. Je suis prêt à en discuter par téléphone car votre service client en ligne est incompréhensible, inaccessible pour le simple mortel que je suis. La maison des fous d'Asrérix...
Marc Jailin
Red sfr allez vous FAIRE VOIR bande d D filou Adieu et surtout pas de publicité pour vous
@Anonymous a écrit :
A SFR/RED : Constatant les réactions des membres de ce forum, j'espère que vous allez corriger le tir et ne rien engager du tout que vos clients n'ai demandé ! Sinon c'est départ vers la concurrence qui ne pratique pas ce genre d'opération et notification aux associations de consommateurs. Si vous ne pouvez assumer les promotions que vous avez faites précédemment osez le dire sans faux-fuyant. Au moins nous serons fixés !
Bonjour,
Les associations de consommateurs sont déjà largement au courant, et ne peuvent rien faire.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Bref, changez d'opérateur et faites énormément de la mauvaise pub autour de vous !
PS : Bouygues a fait aussi la même chose en augmentant ses clients en octobre dernier : https://www.journaldugeek.com/2020/10/08/bouygues-telecom-augmente-tarifs-sans-refus/
J'ai essayé de la contacter pour ce sujet,
Chez nous, 3 forfaits red a 10euros pour 40G actuellement
Sacahant que nous consommons rarement plus de 5 go par mois, je vois pas l'utilité de payer plus pour des giga que nous n'utiliserons pas.
J'ai résilé mon forfait red pour prendre l'offre black friday cdiscount a 1,99 pour 40 g sur 6 mois puis 13euros ensuite sans engagement.
je n'accepte pas cette prolitique d'augmenter des tarifs en forcant les clients.