Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
j
Bronze
Badges :
Old RED +8
30 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

aucun besoin d'amélioration de mes 3 forfaits pour 3 x 3 euros d'augmentation du coup, surtout visiblement sans avoir le choix...

Je n'apprécie pas ces formes de "racket " légale, ça sent donc la résiliation pour bientôt...

0
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 décembre 2020

arrêter de m'adresser des messages vous remplissez ma boite mail merci

Highlighted
s
Argent
Badges :
Post 1 +13
30 décembre 2020

Bonjour @Milo95

Je viens de lire votre retour sur (je résume) "commercialement ils sont bête de laisser partir 10e et plus..à la limite les 5 ils n ont pas trop de bénéfices".

Vous avez raison à une chose près : j'ai un forfait 5 e ..certes je ne leur rapporte surement rien ou quasi rien directement..mais indirectement peut être..un client satisfait fait de la pub autour de soi..Et comme en ce moment les gens ont tendance à avoir des besoins accrus en téléphonie, une pub positive les oriente vers ce fournisseur...Et faire du "commerce" sans supplément c'est un plus pour une entreprise.

Croyez vous qu'en m augmentant de 60pourcent mon forfait j aurais le même discours et la même démarche ?

De plus vu le bruit que fait cette augmentation et le procédé "tu acceptes c'est légal ou tu pars, tu n'as pas d autre choix"....croyez vous que spontanément les gens vont venir à sfr red ?..ils se diront "si c'est pour etre augmente dans un an je cherche ailleurs"...Donc  je ne comprends pas le but d une telle action.

Il voudrait se saborder qu'il ne s'y prendrait pas mieux..

Mais comme le dit une autre personne, peut etre reverront ils leur position ?...

Sur ce bonne fête de fin d année malgré le contexte particulier. Et portez vous bien.

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
30 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

On c’était aussi engagé pour un forfait 30go/5€ A VIE!On c’était aussi engagé pour un forfait 30go/5€ A VIE!

Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
30 décembre 2020

C'est terrible Dédé dire S'ils persistent dans leur position... J'ai contacte l'ARCEP...

F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 décembre 2020

Changement de forfais sans consentement

je viens de recevoir un e- mail de votre part m’annonçant que mon forfait SFR RED , allée bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3€ de plus mois.

Attention, je ne vous pas demandé d’ajouter quoi que ça soit à mon forfait actuel que é de 10 € par mois.

Par ce courrier je vous fais savoir que je n’accepte pas cette offre que je la refuse catégoriquement et vous demande de ne pas changer quoi que ça soit sur mon forfait SFR RED sans mon consentement.

Cas contraire je saisirai les organismes de défense des consommateurs.

Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
30 décembre 2020

Et arnaquer les gens c'est permis par SFR ?? C'est gonflé votre position

Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
30 décembre 2020

Pourquoi cette fameuse équipe team réf n'a pas de ligne téléphonique ??? Ce serait un minimum

Animateur du Forum
Badges :
30 décembre 2020

Bonjour @Yannick35135 

Navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription. 

Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique, je vous suggère de bien étudier le fonctionnement de chaque opérateur afin de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins Smiley clignant de l'œil

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour,

Dans une réponse à l'augmentation obligatoire de 3 € des forfaits Red by SFR à 10 € vous dîtes, je cite : "Aucun opérateur ne propose des forfaits a vie". C'est faux ; je vous informe  que lorsque j'ai pris ce forfait chez vous et avec moi toute la famille (4 contrats) vous mettiez en avant forfaits à vie. Et maintenant, vous mettez une augmentation de 3 € obligatoire ;

c'était donc une publicité mensongère. Certes comme le disent tous les gens qui ont reçu le mail nous en informant, ce n'est pas un bon point pour Red by SFR. Décus, nous sommes tous déçus.

@roland141  a écrit :

Bonjour @Anonymous  @Forodan

Il y a effectivement des évolutions non refusables.

Aucun opérateur ne propose des forfaits a vie. 

Pour contacter un conseiller Red, suivez la Faq.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904