Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
aucun besoin d'amélioration de mes 3 forfaits pour 3 x 3 euros d'augmentation du coup, surtout visiblement sans avoir le choix...
Je n'apprécie pas ces formes de "racket " légale, ça sent donc la résiliation pour bientôt...
arrêter de m'adresser des messages vous remplissez ma boite mail merci
Bonjour @Milo95
Je viens de lire votre retour sur (je résume) "commercialement ils sont bête de laisser partir 10e et plus..à la limite les 5 ils n ont pas trop de bénéfices".
Vous avez raison à une chose près : j'ai un forfait 5 e ..certes je ne leur rapporte surement rien ou quasi rien directement..mais indirectement peut être..un client satisfait fait de la pub autour de soi..Et comme en ce moment les gens ont tendance à avoir des besoins accrus en téléphonie, une pub positive les oriente vers ce fournisseur...Et faire du "commerce" sans supplément c'est un plus pour une entreprise.
Croyez vous qu'en m augmentant de 60pourcent mon forfait j aurais le même discours et la même démarche ?
De plus vu le bruit que fait cette augmentation et le procédé "tu acceptes c'est légal ou tu pars, tu n'as pas d autre choix"....croyez vous que spontanément les gens vont venir à sfr red ?..ils se diront "si c'est pour etre augmente dans un an je cherche ailleurs"...Donc je ne comprends pas le but d une telle action.
Il voudrait se saborder qu'il ne s'y prendrait pas mieux..
Mais comme le dit une autre personne, peut etre reverront ils leur position ?...
Sur ce bonne fête de fin d année malgré le contexte particulier. Et portez vous bien.
C'est terrible Dédé dire S'ils persistent dans leur position... J'ai contacte l'ARCEP...
je viens de recevoir un e- mail de votre part m’annonçant que mon forfait SFR RED , allée bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3€ de plus mois.
Attention, je ne vous pas demandé d’ajouter quoi que ça soit à mon forfait actuel que é de 10 € par mois.
Par ce courrier je vous fais savoir que je n’accepte pas cette offre que je la refuse catégoriquement et vous demande de ne pas changer quoi que ça soit sur mon forfait SFR RED sans mon consentement.
Cas contraire je saisirai les organismes de défense des consommateurs.
Et arnaquer les gens c'est permis par SFR ?? C'est gonflé votre position
Pourquoi cette fameuse équipe team réf n'a pas de ligne téléphonique ??? Ce serait un minimum
Bonjour @Yannick35135
Navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription.
Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique, je vous suggère de bien étudier le fonctionnement de chaque opérateur afin de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins
Bonjour,
Dans une réponse à l'augmentation obligatoire de 3 € des forfaits Red by SFR à 10 € vous dîtes, je cite : "Aucun opérateur ne propose des forfaits a vie". C'est faux ; je vous informe que lorsque j'ai pris ce forfait chez vous et avec moi toute la famille (4 contrats) vous mettiez en avant forfaits à vie. Et maintenant, vous mettez une augmentation de 3 € obligatoire ;
c'était donc une publicité mensongère. Certes comme le disent tous les gens qui ont reçu le mail nous en informant, ce n'est pas un bon point pour Red by SFR. Décus, nous sommes tous déçus.
@roland141 a écrit :
Bonjour @Anonymous @Forodan
Il y a effectivement des évolutions non refusables.
Aucun opérateur ne propose des forfaits a vie.
Pour contacter un conseiller Red, suivez la Faq.