Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: AUGMENTATION DU TARIF FORFAIT inadmissible

Répondre
5
Argent
Badges :
Post 1 +11
18 janvier 2021

AUGMENTATION DU TARIF FORFAIT inadmissible

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis très déçu de ne pouvoir contacter le service clientèle RED sans avoir à créer des compte sur facebook, sur des forums ou encore tweeter....J'ai depuis plusieurs années un forfait 5 euros ainsi qu'un forfait 10 euros qui sont respectivement passer à 8 et 13 euros. Pourquoi?....Impossible de le savoir sur le site RED, information indisponible. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je suis assez en colère. de 2 forfait pour un montant total de 15 euros je passe à 21 euros sans explication, comme ça, par magie!

Merci

REDactor
Badges :
18 janvier 2021

Bonjour @556555UYAZHDUUE,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent. 

RED a décidé d'augmenter de 3€ ses forfaits mobiles de 5 et 10 € par mois, vous ne pouvez pas refuser cette augmentation (à part en résiliant) , vous pouvez lire le détail ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

5
Argent
Badges :
Post 1 +11
18 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est INADMISSIBLE. J'ai souscrit pour 5 et 10 euros par mois et vous ponctionné 3 euros de plus par forfait sans avenant au contrat sans service supplémentaire visible, sans possibilité de refuser cette offre. CRAPULES, c'est de la vente forcéé. "C'est RED c'est clair"...Ce slogan n'a jamais aussi mensonger que ce jour

Highlighted
a
Bois
Badges :
Message 1 +6
18 janvier 2021

J'ai le meme probleme comme vous. Vraiment déçu.

5
Argent
Badges :
Post 1 +11
18 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Bonjour,

Je fais moi-même partie de tous les clients RED qui n'ont  le choix que de subir cette augmentation de tarif crapuleuse et obligatoire avec en option l'impossiblité de joindre le service client RED.

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
18 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Un ajout : elle m'a bien indiqué au téléphone ce matin (appel à 10h21 - pas d'attente) que le service client allait me rappeler pour confirmer l'heure de portabilité. Appel reçu en fin de journée à 17h38. Portabilité plus précise : entre 11h et 15h.

Belle soirée 🌼

T
Bronze
Badges :
Post 1 +9
18 janvier 2021

Re: Red: Joue avec nos facture

Salut,

mais mdr, je viens d'être facturé pour des appels de téléphone fixe pour la deuxième fois, alors que je n'en ai pas, et ce depuis des années

En réponse a mon message envoyé sur l'appli, la conseillère me parle d'autre chose, et donc de mon offre a 13 euros??

Il est hors de question que je ferme ma gu... et que je paie cette augmentation, bande de ***!!!

Quartz
Badges :
18 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir. 

Petite déception 😞 : ma portabilité a été reportée d'un jour ! Parce que j'ai attendu et appelé ce mat

Bonsoir, il fallait tenter en le faisant vendredi en ligne tu repoussais de facto la portabilité, le faire ce matin te donner une chance de la conserver, ce n'est pas le cas, le courrier a été long a venir, l'avoir jeudi, vendredi avant fermeture du SC aurait été mieux. C'est ainsi.

Concernant le paiement les 2 sont possibles CB ou SEPA, si tu as renseigné IBAN à la souscription, inutile de modifier quoique ce soit dans l'espace client ensuite.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
18 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir. 

Petite déception 😞 : ma portabilité a été reportée d'un jour ! Parce que j'ai attendu et appelé ce mat

Bonsoir, il fallait tenter en le faisant vendredi en ligne tu repoussais de facto la portabilité, le faire ce matin te donner une chance de la conserver, ce n'est pas le cas, le courrier a été long a venir, l'avoir jeudi, vendredi avant fermeture du SC aurait été mieux. C'est ainsi.

Concernant le paiement les 2 sont possibles CB ou SEPA, si tu as renseigné IBAN à la souscription, inutile de modifier quoique ce soit dans l'espace client ensuite.

Dac. Merci JF751

🤔 Je n'ai pas souvenir d'avoir donné mon rib ni qu'il était demandé. Je préfèrerai un Sepa. J'enverrai un message en ce sens. 

g
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 janvier 2021

Re: Augmentation de forfait forcée

j'aime bien le slogan : "SFR C'EST VERT "(la 5G?) ," C'EST CLAIR "(les prix?) ,la belle blague ! ;

Ce mois- ci mon prélèvement forfait mobile est passé de 10e à 13e sans rien demander ,sous prétexte d'évolutions de celui-ci ;

On lit aussi dans leur pub :”sans prix qui double au bout d'un an “,mais ils oublient de dire qu'ils peuvent l'augmenter quand bon leur semble de 30% voir 60% dans d’autre cas ;

J‘ai essayé de migrer vers l’offre à 5E qui me suffirait avec 1 G data' mais apparemment réservé au nouveaux client ;

J'étais sur le point de céder à leur offre box internet ,je remercie SFR qui montre son vrai visage , je revoie ma copie! ;