Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci beaucoup 😊
Je me joints à vous en cas d action collective .
Et si elle n a pas encore été menée sur tous ceux qui veulent s’y inscrire m écrive afin de nous federer et dénoncer ces pratiques honteuses
Il n'y a pas pour l'instant d'action collective. Je me joins à celle ou celui qui l'organise. Pour ma part j'ai envoyé un mail à la ddpp organisme qui veille sur les fraude. Il y en a dans chaque département. A suivre. Et Red verra tous ses clients partir à la concurrence, il ne mérite pas mieux il réfléchira
Merci beaucoup
il faudrait nous rassembler et intenter une action auprès des associations de consommateurs
oui mais comment faire?
Oui sauf sue notre forfait était à 5€ pour 30 go !donc pas top leur offre
Bonjour @AR25,
Merci @Milo95.
En effet, vous pouvez migrer vers le forfait de votre choix disponible actuellement sur le site RED
Il faut parfois passer par un conseiller du Service Client car tous les forfaits ne sont pas disponibles depuis votre Espace Client.
Je lis néanmoins, depuis ce matin, que des clients ont réussi, depuis leur Espace Client, à basculer directement sur le forfait 5Go à 5€/mois.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,si certains clients ont réussi à migrer sur le forfait 5€ pour 5Go... j'ai essayé pour le dernier forfait qui me reste à faire migrer, j'ai comme réponse depuis mon espace client que ce n'est pas possible pour le moment car mon forfait est en cours de changement (+3€) et que je ne pourrai le faire qu'après la mise à jour le 13 février. L'art et la manière de rendre les choses difficiles pour ne pas dire malhonnête.
En cherchant sur Internet j’ai vu qu’en dernier recours il était possible de contacter un médiateur .
mais avant il faut écrire au service consommateur.
je vous envoie les photos indiquant la marche à suivre.
plus nous serons à le faire et plus nous avons de chance d obtenir gain de cause.
ces ventes forcées sont illégales et nous devons résister!
un forfait à vie ne doit pas être changé!
Je vais également contacter des associations de consommateurs pour savoir si nous pouvons faire quelque chose
Je n’ai pas réussi à vous envoyer toutes les copies d’écran alors voici le lien où vous trouverez toutes les démarches à faire pour porter un recours contre SFR
https://actuneuf.com/tutoriel/litige-red-sfr
Et sinon voici les adresses
après avoir écris au service client
Écrire au service consommateur :
service consommateur’:
SFR service recours consommateurs
TSA 20102
69947 Lyon cedex 20
et ensuite au médiateur :
site : médiation-télécom.org