Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 506 Membres
2 331 Sujets

Re: vente excessive 3€ data 40 go

Répondre
B
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021

Re: vente excessive 3€ data 40 go

Merci beaucoup 😊

B
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je me joints à vous en cas d action collective .

Et si elle n a pas encore été menée sur tous ceux qui veulent s’y inscrire m écrive afin de nous federer et dénoncer ces pratiques honteuses 

j
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
11 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il n'y a pas pour l'instant d'action collective. Je me joins à celle ou celui qui l'organise. Pour ma part j'ai envoyé un mail à la ddpp organisme qui veille sur les fraude. Il y en a dans chaque département. A suivre. Et Red verra tous ses clients partir à la concurrence, il ne mérite pas mieux  il réfléchira 

B
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021

Re: vente excessive 3€ data 40 go

Merci beaucoup 

il faudrait nous rassembler et intenter une action auprès des associations de consommateurs 

j
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
11 février 2021

Re: vente excessive 3€ data 40 go

oui mais comment faire?

 

B
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

Oui sauf sue notre forfait était à 5€ pour 30 go !donc pas top leur offre 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

Bonjour  @AR25

 

Merci  @Milo95.

 

En effet, vous pouvez migrer vers le forfait de votre choix disponible actuellement sur le site RED Smiley heureux

Il faut parfois passer par un conseiller du Service Client car tous les forfaits ne sont pas disponibles depuis votre Espace Client.

Je lis néanmoins, depuis ce matin, que des clients ont réussi, depuis leur Espace Client, à basculer directement sur le forfait 5Go à 5€/mois.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
11 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

@Stéphane 

Bonjour,si certains clients ont réussi à migrer sur le forfait 5€ pour 5Go... j'ai essayé pour le dernier forfait qui me reste à faire migrer, j'ai comme réponse depuis mon espace client que ce n'est pas possible pour le moment car mon forfait est en cours de changement (+3€) et que je ne pourrai le faire qu'après la mise à jour le 13 février. L'art et la manière de rendre les choses difficiles pour ne pas dire malhonnête.

B
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021

Re: vente excessive 3€ data 40 go

En cherchant sur Internet j’ai vu qu’en dernier recours il était possible de contacter un médiateur .

mais avant il faut écrire au service consommateur.

je vous envoie les photos indiquant la marche à suivre.

plus nous serons à le faire et plus nous avons de chance d obtenir gain de cause.

ces ventes forcées sont illégales et nous devons résister!

un forfait à vie ne doit pas être changé! 2874E47B-9AE5-4FEF-A1F1-16E89810008F.jpeg 9D087D39-5EA8-4127-BDAF-73526900F9E1.jpeg

Je vais également contacter des associations de consommateurs pour savoir si nous pouvons faire quelque chose

Highlighted
B
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
11 février 2021 (edité)

Re: vente excessive 3€ data 40 go

[ modifié ]

Je n’ai pas réussi à vous envoyer toutes les copies d’écran alors voici le lien où vous trouverez toutes les démarches à faire pour porter un recours contre SFR

 

https://actuneuf.com/tutoriel/litige-red-sfr

 

Et sinon voici les adresses

 

après avoir écris au service client

 

 Écrire au service consommateur :

 

service consommateur’: 

 

SFR service recours consommateurs

TSA 20102

69947 Lyon cedex 20

 

et ensuite au médiateur :

site : médiation-télécom.org