Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @raoul2100006
Le sujet a été traité 1000 fois ici :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour
je suis exactement dans le meme cas , j avais souscris un forfait 10€/30 Go qui me convenait parfaitement .
et la depuis le debut de l annee , RED SFR vient de me passer a 13€/50Go sans meme me demander ma permission !!! ( sachant que je n ai jamais dépasser 10Go depuis deux ans que j ai ce forfait .
c est la deuxieme fois qu il tente de me faire le coup , eux qui vante dans leur pub " un forfait qui ne bouge pas pour toujours "
Bonjour,
Depuis le 17/02/2019 j’ai souscrit à un forfait pour 15€/mois qui inclu la data aux USA et Canada. Jusqu’au 17/12/2020 mes factures ont toujours été de 15€/mois.
Or depuis janvier les mensualités sont passées à 18€/mois via le chat + service fidélisation, je me tue à indiquer aux différents interlocuteurs que je ne veux pas changer de forfait et que mon ancien forfait me suffit amplement .. rien à faire. Pourriez vous svp m’aider ???
merci par avance
bien cordialement
Bonjour,
J'avais un forfait à 5€ pour 20gigas et on me l'a changé sans me demander à 8€ et 40 gigas or je souhaite revenir à mon précédent forfait et je n'arrive à joindre personne comment faire ? Merci de régulariser et de me remettre mon ancien forfait à 5€ et 20 gigas ? merci pour votre réponse
Bonjour @zazabens
RED a récemment appliqué une augmentation tarifaire sur les petits forfaits.
Il n'est pas possible de refuser l'augmentation.
Voici les possibilités qui s'offrent à vous :
1- ne rien faire (votre nouvelle offre reste parmi les plus intéressante du marché)
2- modifier vous-même votre forfait à la baisse depuis votre espace client pour une offre actuellement commercialisée (en ce moment vous avez le forfait 5Go à 5€/mois)
3- résilier
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@alain06700 @milo95 @Yema
Bonjour,
Ceci est malheureusement légal car ils augmentent leurs tarifs sous condition d'envoyer un mail d'information un mois avant l'échéance et que cela octroie un avantage (plus de data par exemple)
Faites le 3179 pour récupérer votre RIO et prendre un forfait ailleurs chez un opérateur concurrent.
Bonne journée.
@Yema a écrit :
Bonjour,
Depuis le 17/02/2019 j’ai souscrit à un forfait pour 15€/mois qui inclu la data aux USA et Canada. Jusqu’au 17/12/2020 mes factures ont toujours été de 15€/mois.
Or depuis janvier les mensualités sont passées à 18€/mois via le chat + service fidélisation, je me tue à indiquer aux différents interlocuteurs que je ne veux pas changer de forfait et que mon ancien forfait me suffit amplement .. rien à faire. Pourriez vous svp m’aider ???
merci par avance
bien cordialement
Bonjour je suis Carpentier markhouss fatima je suis avec red by sfr sur mon mobile alors je paye 5 euros par mois est depuis le 1 janvier vous m'avez pris 8 euros pourquoi j'attends votre réponse merci
Bonjour @Faty25
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Espérant avoir pu t'aider
@Yema a écrit :
Bonjour,
Depuis le 17/02/2019 j’ai souscrit à un forfait pour 15€/mois qui inclu la data aux USA et Canada. Jusqu’au 17/12/2020 mes factures ont toujours été de 15€/mois.
Or depuis janvier les mensualités sont passées à 18€/mois via le chat + service fidélisation, je me tue à indiquer aux différents interlocuteurs que je ne veux pas changer de forfait et que mon ancien forfait me suffit amplement .. rien à faire. Pourriez vous svp m’aider ???
merci par avance
bien cordialement
Bonjour @Yema
Comme dit @FinPoisson_08 c'est légal, ce n'est pas pour autant une pratique respectueuse des clients, même ceux abonnés depuis longtemps.
En-dessous de 18€ les offres ne manquent pas, y compris les offres actuelles à 13€/100Go et 15€/200Go chez RED. Ce qui rend d'autant plus illisible leur opération de majoration imposée, et contredit aussi l'idée reçue que cette majoration ne touche que les "petits" forfaits, comme le suggère @Kevin
Le volume de données est le principal argument des offres actuelles, alors les opérateurs savent bien que ce sont des offres théoriques, sans utilité pour la majorité des clients dont la conso moyenne est entre 10 et 15Go.
J'ai bien peur en vous lisant que vous ayez souscrit à ce forfait 15€ pour les services inclus, comme le roaming étendu à l'Amérique du Nord, le double appel... Si ce sont toujours vos besoins, il n'y a d'équivalent que chez Free à 19,99€.
Pour ceux qui cherchent, il existe encore de petits forfaits possibles, dont certains ont déjà été le refuge des portabilités venant de RED.
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
Le forfait le moins cher, SIM à 5€, réseau SFR, 50Go, double appel inclus, SAV par téléphone possible.
Souple, choix du réseau Orange SFR Bouygues, SAV par téléphone possible.
Réseau Orange, très complet et non bridé, prix stables, plusieurs formules possible selon l'offre du mois.
Après avoir apprécié RED pour son prix, personnellement je suis passé à autre chose.
Cordialement
J'ai souscrit un abonnement de 5 euros depuis plusieurs années; depuis trois mois, sans que RED sfr me prévienne, on m'a augmenté mon abonnement de 3 euros soient maintenant 8 euros. Je ne suis pas d'accord avec ce principe; ce n'est pas correct.