Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 165 Membres
2 117 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
08 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@dhetoile  a écrit :

sur notre flemme p être sur votre abandon sûrement. nombre s'arrêtent avant le médiateur...Pourquoi ?elle est la l'erreur ...


Oui @dhetoile 

Y a-t-il un seul cas ou même au-delà du médiateur SFR ait été condamné ? Car cette pratique n'est pas nouvelle, elle est connue depuis longtemps.

 

DGCCRF.png

 

Pour moi, j'ai exactement la même logique que @RobertElisa 

Partir.

Et ça n'empêche aucune démarche de contestation, ça évite juste que les fameux 3€ ne soient encaissés en attendant par SFR.

Sur la base de 1 client sur 5 qui s'en va, ils y perdent. Bien sûr je ne me fais pas d'illusion, il n'y aura pas un départ sur 5. S'ils y perdaient ils ne le feraient plus, mais au moins ça limite ce que rapporte le mauvais coup d'une augmentation aussi salée, de 20 à 60% selon les cas.

F
Argent
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +12
08 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour  @Stéphane

 

A vie est clairement mentionné. A vie SFR Capture d’écran 2021-02-04 à 12.36.27.png

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
08 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour à tous,

Je suis vraiment stupéfaite et très énervée depuis plusieurs jours. Mon forfait (à vie) de 10€ est passé à 13€ sans avoir mon accord alors que celui-ci me suffisait car il concernait uniquement ma box internet et mon fixe dont je ne me sers plus. J'ai un forfait, heureusement chez un autre opérateur, pour mon mobile. J'essaie depuis plusieurs heures de leur envoyer un message mais arrivée au stade de sa rédaction, je suis bloquée car impossible de les contacter à ce sujet. Ce sont des pratiques malhonnêtes et illégales. Je ne conseillerai surtout pas cet opérateur à mon entourage et vais contacter une association de consommateurs. Je me mets en quête de trouver un autre opérateur. Ils sont vraiment trop NULS et MALHONNETES.

 

 

 

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour,

 

Comment faire pour supprimer cette offre de 3 € ? 

Par contre passer en 5 G est-ce gratuit avec mon abonnement ? 

 

Actuellement, de mon adresse de maison (*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** -  énormément de difficultés pour être joignable, les appels n'arrivent pas et en sortie d'appels, les communications ont énormément de mal à arriver jusqu'au destinataire, voire n'arrivent pas  ! 

 

est-ce normal ?

 

Merci vous vos retours à mes questions

Sincères salutations

laurence dubruque

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bonjour,

je ne veux pas bénéficier de l'offre de 3€ en plus par mois.

merci

cdlt

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
08 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@LaurenceDubruq a écrit :

Bonjour,

 

Comment faire pour supprimer cette offre de 3 € ? 

Par contre passer en 5 G est-ce gratuit avec mon abonnement ? 

 

Actuellement, de mon adresse de maison (*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** -  énormément de difficultés pour être joignable, les appels n'arrivent pas et en sortie d'appels, les communications ont énormément de mal à arriver jusqu'au destinataire, voire n'arrivent pas  ! 

 

est-ce normal ?

 

Merci vous vos retours à mes questions

Sincères salutations

laurence dubruque

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


Bonjour @LaurenceDubruq

Nous sommes clients comme vous, et ne voyons pas votre contrat ni votre prix actuel.

A priori, si vous avez des problèmes de réception, SFR est l'opérateur qui a le moins d'antennes à Bray-Dunes.

Selon le prix que vous payez en ce moment et le prix futur avec les +3€, vous auriez peut-être un meilleur réseau à un prix équivalent chez SIM+ https://simplus.fr/

ou chez Sosh. Sosh forfaits-mobiles

 

Pour changer, faire le 3179, récupérer le code RIO et choisir votre nouvel opérateur en gardant votre numéro.

 

Cordialement

d
Argent
Posts : 16
Badges :
Superstar 1 +17
08 février 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***


T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
08 février 2021 (edité)

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

[ modifié ]

@Loïc: est-ce normal que mon sujet ait disparu ? 
Je trouve fou que sur un forum d’entre-aide, censé être géré uniquement par des « clients », les messages qui gênent (avec les textes de loi peut-être ?) soient tout simplement supprimés...

 

Sachez que j’ai effectué un signalement auprès de signal.conso.gouv.fr concernant l’augmentation de mon forfait sans en avoir été prévenu, et j’invite tous les clients déçus à faire de même, c’est super simple et rapide et le site nous propose des lettres type à envoyer accompagnées d’une copie du signalement effectué. 

d
Argent
Posts : 16
Badges :
Superstar 1 +17
08 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de mon forfait

[ modifié ]

*** EDIT MODÉRATION : attention au spam et flood ***

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6522
Badges :
Avatar +70
08 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Bonjour @Twisel,

 

Votre message n'a pas disparu, je pense qu'un modérateur a centralisé tous les messages concernant l'augmentation dans le topic dédié (sinon on se retrouve vite avec xxx topics pour l'augmentation et le membre qui a un autre problème verra sa question noyée dans la masse et n'aura pas de réponse).

 

Vous pouvez retrouver l'historique de vos envois directement depuis votre profil : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/990140

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)