Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
08 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour  @dhetoile et  @Flo449,

 

Premier avertissement avant bannissement du Forum d'entraide. Le Flood est interdit et n’est pas autorisé. Il faut laisser le temps au membre de répondre à votre question et donc éviter de créer plusieurs topic ou de publier n’importe où. De plus, cela alourdi la lecture du forum et n'aide pas les autres utilisateurs à trouver les réponses.

 

Pour rappel, je vous invite à la lire : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
08 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Bonjour  @Loïc,

 

C'est exactement ça Smiley heureux Je n'ai rien supprimé, j'ai juste rassemblé. Comme votre message  @Twisel était un sujet à part entière et que nous avions déjà un large topic qui évoquait maintes et maintes fois ce sujet, j'ai tout rassemblé ici.

 

Comme le précise  @Loïc, vous pouvez retrouver tous vos messages sur votre profil. Je pense que vous devriez donc retrouver le message auquel vous faites allusion en page 914 de ce sujet : ici.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Comment faire pour refuser cette offre automatique ?

je n'en veux pas puisque je n'utilisé déjà pas mes 50 GO

merci pour vos réponses

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
08 février 2021 (edité)

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

[ modifié ]

@Loïc  et  @Stéphane 

Je comprends bien l’utilité de centraliser tous les messages sur un même sujet. 
Le problème, c’est que je ne conteste pas l’augmentation en tant que telle, je pense que mon problème est différent. Je ne suis probablement pas le seul d’ailleurs. Mais plutôt que de centraliser tous les messages ayant un vague rapport avec cette augmentation et que du même coup tout se perde dans la masse des messages parfois pertinents et souvent rageux, il vaudrait mieux les centraliser en fonction du problème !

Mon problème par exemple est simplement que je n’ai pas reçu le mail annonçant l’augmentation !

 

R
Or
Posts : 61
Badges :
Réponses 50 +22
08 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Juste pour rire :

Le robot Marion est remplacé par le robot Stéphane ?

Stéphane doit connaitre le principe des sites "prouver que je ne suis pas un robot"

Ma question pour jouer : quelle est la racine carrée du tiers de 27 ?

Réponse attendue avec une phrase grammaticalement correcte en français Smiley heureux

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
08 février 2021 (edité)

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

[ modifié ]

Mais puisque je me vois intégré à la masse, je tiens à apporter ma pierre à l’édifice :

Concernant la fameuse mention « à vie » arguée par de nombreux clients mécontents, bien que RED n’ait jamais écrit « à vie » dans ses pubs et encore moins les contrats, le service com’ a quand même bien dû briefer les différents sites qui relayaient cette offre puisque TOUS indiquaient la mention « à vie »... Et même certains conseillers par chat ou Twitter rassuraient (appâtaient ?) les futurs potentiels clients avec cet argument du « forfait à vie »

 

Donc bien que cette augmentation semble légale à première vue, je pense qu’elle a été réalisée d’une façon tout à fait malhonnête et irrespectueuse des clients... Je ne suis pas juriste, mais je reste persuadé qu’une attaque intelligente et ciblée sur la fausse information et la publicité mensongère reste possible !

enfin... dans un monde idéal...

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
08 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Re  @Twisel et merci pour votre réponse.

 

J'essaie de tout regrouper car il y a en un peu partout Smiley triste Votre point sur le fait de ne pas avoir reçu l'e-mail de prévenance a déjà été abordé dans ce sujet, d'où le fait que je l'ai regroupé ici. 

 

Enfin, sur ce point, je pense qu'il est simplement passé à la "trappe". 2 possibilités :

  1. Vérifiez votre adresse e-mail de contact sur votre compte RED, elle n'est peut-être pas à jour.
  2. L'objet du mail n'était peut-être pas suffisamment clair et vous l'avez supprimé rapidement. Pour rappel, l'objet du mail était le suivant : *Prenom*, votre forfait évolue : par ici la data !

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

R
Or
Posts : 61
Badges :
Réponses 50 +22
08 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Allo allo ?? Stéphane ??? le robot est il là ? Apparemment en berne vu que je n'ai pas mis de gros mots !!!!!

 

Je rappelle mon message précédent d'il y a une heure :

 

Juste pour rire :

Le robot Marion est remplacé par le robot Stéphane ?

Stéphane doit connaitre le principe des sites "prouver que je ne suis pas un robot"

Ma question pour jouer : quelle est la racine carrée du tiers de 27 ?

Réponse attendue avec une phrase grammaticalement correcte en français

 

Faute de réponse chacun en tirera les conséquences. Non ?

Après je peux tester avec des injures bien senties ...

 

Soyons pragmatiques, partageons ici nos expériences mais inutile d'interpeller SFR par ce media, il n'est pas fait pour ça, il suffit de regarder le bandeau sur fond vert en tête de la rédaction d'un message

 

La seule réponse possible est de quitter SFR en prenant garde de ne pas choisir un MVNO utilisant leur réseau

 

Ma grande déception: la loi est hélas avec eux.

Regardez, tous les recours sont restés sans suite. Même la contradiction avec la vente forcée a été retoquée

 

Faut il en déduire qu'il faut bien financer la 5G dont la plupart d'entre nous n'ont que faire ... tout en maintenant les autres technos bien sur ?

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
08 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je ne suis pas intéressé par votre offre illimité vers les portable

Merci de revenir à l'offre d'origine de 10 € au lieu des 13€ proposé

Cordialement

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
08 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Oui  @RobertElisa ? Je ne suis pas très bon en maths, désolé.

 

Je ne suis pas un robot, et si vous souhaitez échanger... Ca sera avec plaisir Smiley heureux

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi