Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 445 Membres
2 078 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
n
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

HONTEUX CETTE AUGMENTATION QUAND ON A UN TARIF SOI DISANT A VIE

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord que le forfait de mes enfants évoluent sans mon accord surtout que les 30 Go initiaux ne sont pas utilisés.

Sur votre mail, il est précisé sans engagement donc je souhaite stopper cette offre.

Magali Grassart

v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

boujour 

je ne crois pas avoir souscris a un augmentation de mon forfait sans mon accord

je vous demande donc de remettre mon forfait au tarif qui était le sien en 2020 et le remboursement de l'augmentation que j'ai eu en janvier 2021

espérant pour vous , avoir gain de cause dans les plus brefs délais

b
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +10
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir 


Pour ceux qui veulent payer moins de 10€ avec 200Go, il y a le forfait de Cdiscount jusqu’à minuit :

 

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

 

 

F
Argent
Posts : 8
Badges :
Upload photo x1 +16
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Sfr des méthodes de voyoux signez la pétition sur change.org concernant l augmentation des tarifs abusives sans CONSENTEMENTS ni signatures honte à eux, quittez cet opérateur 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre qui consiste à me faire payer 8 euros au lieu de 5 euros.

Je souhaite rester avec mon forfait de 5 euros c'est pourquoi je souhaite que vous me remboursiez les 3 euros prélevés en plus sur mon forfait.

Merci de prendre en compte ma demande

Mme Chirouze

F
Argent
Posts : 8
Badges :
Upload photo x1 +16
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

SFR DES *** 70 % d augmentation en pleine crise sanitaire signez tous la pétition sur change.org concernant l augmentation excessive de leur tarifs sans CONSENTEMENTS sans SIGNATURE  quel honte

F
Argent
Posts : 8
Badges :
Upload photo x1 +16
27 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

SFR LE ROI des opérateurs avec des méthodes commerciales plus que douteuses honte à eux 70 % d augmentation sans CONSENTEMENTS sans Signature impossible selon eux de décliner le changement d offre dont personne n'a besoin, je consomme même pas 5 Giga alors plus de giga je m en tape.

Quel honte signez tous la pétition sur change.org concernant l augmentation excessive des tarifs de Red by SFR le roi des opérateurs ***...

Et Quittez les sans hésitez 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
27 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@Flo449  a écrit :

SFR LE ROI des opérateurs avec des méthodes commerciales plus que douteuses honte à eux 70 % d augmentation sans CONSENTEMENTS sans Signature impossible selon eux de décliner le changement d offre dont personne n'a besoin, je consomme même pas 5 Giga alors plus de giga je m en tape.

Quel honte signez tous la pétition sur change.org concernant l augmentation excessive des tarifs de Red by SFR le roi des opérateurs ***...

Et Quittez les sans hésitez 


Bonsoir @Flo449 

 

Les quitter, c'est fait pour moi (2 forfaits).

En pétition, on avait aussi celle-ci depuis septembre... https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

 

Et pour votre besoin personnel, si vous êtes à 5Go max, il y a ça, avec choix réseau Orange possible.

 

Le 5€ SIM + convient à une très grande majorité de clients RED au même prix. Appels SMS MMS illimités, 5Go en France, 2Go en Europe et DOM.

Changement de formule possible le 1er de chaque mois sur appel 48h avant, gratuit.

Lien direct pour portabilité sur le 5€ SIM+. Indiquez votre n°, votre RIO, et ensuite choisissez le réseau Orange Bouygues ou SFR.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

 

Cordialement

b
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +10
28 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

Je pars chez Cdiscount pour 6 mois à 4,99€ avec 80Go 😁

 

F623578F-AD58-4C3A-A3C8-04A03F051604.jpeg