Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 529 Membres
2 082 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

mon abonnement a augmenté de  3 euros et je ne souhaite pas bénéficier de cette offre comment faire pour revenir à mon ancien abonnement

 

mzerci

b
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour ,mon forfait me va tres bien et je ne veux pas de votre augmentation de 3 euros 

codialement monsieur bechia

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour,

merci de l'offre (+3€) mais je n'en veux absolument pas ; ne modifiez pas mon forfait SVP!

merci

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
26 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour @Hamid1225 , @LaurenceC1 , @schuimer , @bechia , @cobolo ,

 

ATTENTION !!...

Vous n'êtes PAS ici au service client RED/SFR, mais dans un FORUM d'entraide entre clients (par exemple comme moi), donc PAS D’ACCÈS à vos dossiers !!...

 

Surtout, n'indiquez ici AUCUNE données personnelles !...

 

Cordialement

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

M
Rhodium
Posts : 68
Badges :
Post 1 +28
26 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour @ElieThms 

 

Merci pour votre conseil pour la résiliation, je pense que c'est ce que je vais faire.

 

Je vais faire comme vous, je vais aussi regarder les sites de ventes privées et voir ce qu'il y a d'intéressant.

 

Si ça ne vous dérange pas, je suis preneur si vous avez des noms de site de vente privée.

J'en connais mais pas énormément.

 

Par avance merci.

 

b
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour a tous,

 

Je vois beaucoup ressortir  l'article L.224-33.

J'ai donc décider de le lire contrairement je pense a tous les robots et pseudo conseiller RED qui se refugie en boucle derrière cela pour essayer de justifier ce que je perçoit et ressent comme une vaste filouterie de masse.

J'ai beau  lire et relire les 6 petites lignes de cet article, bien évidement avec mes yeux de néophyte, mais  je n'y voit pas apparaitre que l'on a le droit de faire de la publicité mensongère.

Certes tout est soumis a interprétation mais petit rappel des slogans RED en vigueur lors de la souscription de mes contrats :

" Sans prix qui doublent au bout d'un an"----> c'est le cas pour mon forfait téléphonique.

"offre sans condition de durée" ----> Apparemment il y en avait bien une pour mes différents abonnement BOX et téléphone. 

"prix garantie Forfait a vie" ----> Jusqu'à présent je suis encore en vie pourvu que cela dur et mes forfaits ont bien augmenté.

"RED c'est vert c'est clair" ----> En effet maintenant c'est clair pour moi je me suis fait pigeonner comme un grand nombres de personnes je pense.

La loi et vraiment bien faite lorsque l'on a les moyens juridique de l'interpréter comme on le souhaite.

Merci RED pour ce court magistral qui nous enseigne que le mensonge n'a aucune conséquence sur ce qui ont les moyens financiers de les diffuser.

 

 

 

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je n'ai reçu ni mail ni courrier et mon offre red/sfr a été modifiée à la hausse sans mon accord.

Mon abonnement me convenait parfaitement et je ne souhaitais pas en changer.

Comment puis je contacter le service pour demander à rétablir mon abonnement comme il était et remboursement de cet abus.

M
Rhodium
Posts : 68
Badges :
Post 1 +28
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

@Michel-54,

 

Si vous réussissez par trouver la solution merci de l'indiquer s'il vous plaît.

 

Je suis dans le même cas que vous et c'est du grand n'importe quoi.

 

Il faut aller sur leur chat à la noix qui donne un lien pour se faire rappeler par leur "service client", "service fidélisation"(c'est le même service juste il change son appellation) qui vous renvoie sur le chat qui vous renvoie vers le service client ect...

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
26 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@blubs  a écrit :

 

Merci RED pour ce court magistral qui nous enseigne que le mensonge n'a aucune conséquence sur ce qui ont les moyens financiers de les diffuser.


Bonjour @blubs ,

Si je suis bien évidemment tout à fait d'accord avec vous sur les "agissements" actuels de SFR et leur "interprétation" de la loi, en fait, depuis le rachat de "l'ancien" SFR par Altice/Patrick Drahi, cette entreprise n'a cessé d'être "borderline" dans tous les domaines, que ce soit vis à vis de ses fournisseurs (exemple : chantage à propos du paiement des factures EDF), le fisc français (exemple : astuces limites pour diminuer des taux de TVA !) et ses clients... comme actuellement !!...

 

Tant pis si je vais rajouter à la morosité actuelle due à la pandémie, mais ce genre d'agissements délictueux n'est, hélas, pas nouveau dans le "joli" monde des télécoms français :

...suite à une "entente" entre 1997 et 2003 des 3 opérateurs (Orange, SFR & Bouygues) et juste avant l'arrivée de FREE ces "messieurs" ont été condamnés à plusieurs centaines de millions d'euros pour "entente sur les prix" !....

=> https://www.zdnet.fr/actualites/orange-sfr-et-bouygues-telecom-condamnes-a-une-amende-record-de-534-millions-d-euros-39291618.htm 

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_l%27entente_entre_trois_op%C3%A9rateurs_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile_en_France 

 

...et nous, dans tout ça, on est les "vaches à lait", les "cochons de payeurs" !...

 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

b
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
26 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]