Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 790 Membres
2 038 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Si vous n avez pas reçu l information d augmentation de tarif vous pouvez  essayer sans garantie  de mettre en avant le verdicte de la Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010

R
Platine
Posts : 77
Badges :
Réponses 50 +30
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@blubs  a écrit :

Si vous n avez pas reçu l information d augmentation de tarif vous pouvez  essayer sans garantie  de mettre en avant le verdicte de la Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010


Auriez vous un lien sur l'article du verdict de la Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010 ?

 

Cela pourrait intéressé pas mal de monde ici Robot frustré

R
Platine
Posts : 77
Badges :
Réponses 50 +30
26 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Michel-54  a écrit :

Je n'ai reçu ni mail ni courrier et mon offre red/sfr a été modifiée à la hausse sans mon accord.

Mon abonnement me convenait parfaitement et je ne souhaitais pas en changer.

Comment puis je contacter le service pour demander à rétablir mon abonnement comme il était et remboursement de cet abus.


Non respect du délais d'information, renseignez vous auprès de la DGCCRF, DDPP, Association de consommateur, Procureur, etc...

(quelques pistes : https://www.village-justice.com/articles/qui-dit-mot-consent-quand-absence-reponse-une-offre-entraine-une-souscription,35259.html )

R
Platine
Posts : 77
Badges :
Réponses 50 +30
26 février 2021

Re: changement de forfait internet sans mon consentement


@Kevin  a écrit :

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDE6139B3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Hum, il parait que ce type de signature n'est pas dans la charte...... A vérifier auprès des modérateurs, non ?

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
26 février 2021

"Evolution" du forfait à 10 €, comment la refuser ?

Red m'informe que mon forfait évolue pour 3 € de plus automatiquement. Ce n'est pas de la vente forcée ça??? Et évidemment, le lien permettant de rester sur mon forfait actuel ne fonctionne pas ! Quelqu'un a une solution ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
26 février 2021

Re: "Evolution" du forfait à 10 €, comment la refuser ?

Bonjour @MacAdamia 

 

Vous pouvez contacter le service fidélisation RED mobile en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

 

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +9
26 février 2021

augmentation de ma facture (sans me prévenir au préalable)

Bonsoir,

 

ma facture de ligne mobile RED by SFR a été augmentée de 3 euros sans que je sois avertie de ce changement. Je ne peux évidemment pas annuler cette hausse par moi-même. Je cherche donc à entrer en contact avec un conseiller RED pour ANNULER ces 3 euros supplémentaires. C'est la seconde fois en moins d'un an qu'on augmente mon forfait sans que je puisse rien faire pour empêcher cela, la première fois on avait tout de même eu la décence de me prévenir.

 

J'espère avoir une réponse au plus vite car je n'en peux plus d'être déçue de vos services.

 

 

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
26 février 2021

Hausse du prix sans consentement

Bonjour, 

J'aimerais comprendre pourquoi vous avez augmenté le prix de mon forfait sans me prévenir !!! Parce que je n'ai reçu aucun mail de votre part ! Je n ai jamais vu ça. C'est malhonnête, c'est du vol. 

 

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
26 février 2021

Re: Hausse du prix sans consentement

j"ai eu la même augmentation que vous.

   Augmentation du forfait mobile sans aucun consentement

         C'est du vol 

                  C'est trop facile et surtout aucun interlocuteur de red SFR pour répondre a ce genre de question.

                    Dans leur aide  on tourne en rond  sans aucun résultat sur c'est question

 

M
Rhodium
Posts : 68
Badges :
Post 1 +28
26 février 2021 (edité)

Re: Hausse du prix sans consentement

[ modifié ]

Bonjour,

 

Vous êtes où @Kevin, @hpg38,@Loïc,@mbh68

 

Selon vous, red by sfr envoie obligatoirement un mail.