J'ai commandé le pixel 8a avec l'offre de reprise or lors de la validation de la commande je m'aperçois que l'adresse mail est erronée.
J'ai par la suite corrigé l'adresse mail mais trop tard la commande a été enregistrée sur l'adresse mail erronée ainsi que l'offre de reprise.
De ce fait je n'ai pas reçu les instructions et le bon d'envoi pour envoyer mon ancien téléphone pour profiter du bonus de 150€ de reprise.
J'ai contacté le service client via tchat mais aucune solution concrète ne m'est donné. On me demande de renseigner le numéro de dossier de reprise mais celui ci a du être envoyé sur... L'adresse mail erronée...
Je vais récupérer le pixel 8a en point relais demain mais RED peuvent ils me renvoyer le mail de validation de commande ainsi que le mail avec la numéro de dossier de reprise sur la bonne adresse mail ?
Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.