Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour.
J'ai actuellement une offre à 13.99 pour 30 GO; Je ne vais pour ainsi dire jamais sur internet via mon smartphone. Puis-je changer pour un forfait moins cher.
merci
Bonjour
J'ai un problème similaire
Forfait actuel 10Go à 6€ qui vient de passer à 7€
En allant "incognito" sur le site de sfr-red (en n'étant connecté à mon compte), il y a un forfait 5Go à 5€, mais je ne peux pas changer mon offre vers ce forfait (depuis le site web, ou l'appli RED)..;
Est-ce normal ?
Dois-je quitter SFR et revenir ? (au risque de ne pas revenir)
Bonjour,
Vérifiez tout de même que l'offre n'est pas réservée aux nouveaux clients avant de quitter pour revenir
Bonjour,
Merci pour la réponse,
Mais je ne pratique pas Twitter, facebook & Co
Donc il me reste le chat, mais la réponse à
changer le forfait de ma ligne actuelle : "Vous pouvez choisir votre nouveau forfait parmi les forfaits disponibles depuis votre Compte Client."
Voici ce que je vois en étant connecté à mon compte dans la rubrique "changer de forfait"
Et voilà ce que propose RED by SFR sur le site, sans être connecté :
Pas la peine de faire un dessin plus gros...
5Go pour 5€, ça me suffit très largement !
Bonjour
Je voudrais changer d offre de mon téléphone portable
Passer de 5g a 30g
Merci de me répondre
Hello @Bode
Vous pouvez changer votre offre en autonomie via ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?act=MIG
S'il ne marche pas, un autre lien (c'est la F.A.Q) avec les liens dessus : Changer mon offre RED F.A.Q
Raphael L