Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 275 Membres
2 223 Sujets

Erreur d'adresse mail lors d'une commande nouveau téléphone

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
25 mai 2024
Solution approuvée

Erreur d'adresse mail lors d'une commande nouveau téléphone

Bonjour, 

 

J'ai commandé le pixel 8a avec l'offre de reprise or lors de la validation de la commande je m'aperçois que l'adresse mail est erronée.

 

J'ai par la suite corrigé l'adresse mail mais trop tard la commande a été enregistrée sur l'adresse mail erronée ainsi que l'offre de reprise. 

 

De ce fait je n'ai pas reçu les instructions et le bon d'envoi pour envoyer mon ancien téléphone pour profiter du bonus de 150€ de reprise. 

 

J'ai contacté le service client via tchat mais aucune solution concrète ne m'est donné. On me demande de renseigner le numéro de dossier de reprise mais celui ci a du être envoyé sur... L'adresse mail erronée... 

 

Je vais récupérer le pixel 8a en point relais demain mais RED peuvent ils me renvoyer le mail de validation de commande ainsi que le mail avec la numéro de dossier de reprise sur la bonne adresse mail ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8273
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 mai 2024

Re: Erreur d'adresse mail lors d'une commande nouveau téléphone

Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

les conseillers gèrent ce souci normalement.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8273
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 mai 2024

Re: Erreur d'adresse mail lors d'une commande nouveau téléphone

Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

les conseillers gèrent ce souci normalement.