Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j'ai fait une erreur lors de la commande de mon nouveau forfait.
J'ai pris une offre inférieure à celle que je voulais.
Est-il possible de monter en gamme pour mon forfait Red avant réception de la sim ?
Merci de votre aide.
Bonjour @Chico
Une nouvelle commande avec sim ou bien un changement de forfait en étant client ?
Si vous êtes nouveau client vous pouvez joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Ou sinon si vous êtes déjà client vous pouvez contacter le service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Bonjour @Chico
Une nouvelle commande avec sim ou bien un changement de forfait en étant client ?
Si vous êtes nouveau client vous pouvez joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Ou sinon si vous êtes déjà client vous pouvez contacter le service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Nouveau client !
Merci pour ta réponse, je vais essayer de contacter un conseiller pour modifier ma commande.