Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 402 Membres
2 399 Sujets

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Répondre
C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
24 mai 2024
Solution approuvée

Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Bonjour j'ai fait une erreur lors de la commande de mon nouveau forfait.

J'ai pris une offre inférieure à celle que je voulais.

Est-il possible de monter en gamme pour mon forfait Red avant réception de la sim ? 

 

Merci de votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Bonjour  @Chico 

Une nouvelle commande avec sim ou bien un changement de forfait en étant client ?

Si vous êtes nouveau client  vous pouvez  joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Ou sinon si vous êtes déjà client vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Bonjour  @Chico 

Une nouvelle commande avec sim ou bien un changement de forfait en étant client ?

Si vous êtes nouveau client  vous pouvez  joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Ou sinon si vous êtes déjà client vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Nouveau client ! 

 

Merci pour ta réponse, je vais essayer de contacter un conseiller pour modifier ma commande.

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Ça marche 👍