Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 400 Membres
2 399 Sujets

Esim - modalité réception

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +3
06 janvier 2024

Esim - modalité réception

Bonjour

je suis en déplacement professionnel pour 1 mois

je souhaite changer d’opérateur et venir chez Red. 
Si je commande une Esim, tout se fait par mail (y compris la réception de la Esim) ou dois je avoir une adresse postale ?

REDactor
Badges :
07 janvier 2024

Re: Esim - modalité réception

Bonjour @Mathieu311 

Actuellement les eSIM ne sont pas disponibles lors d'une souscription.

Le mieux que vous puissiez faire c'est de souscrire un forfait RED avec envoi de carte SIM à domicile, et après coup demander un remplacement de SIM vers eSIM.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
07 janvier 2024

quand seront disponible les e sim

REDactor
Badges :
07 janvier 2024

Bonjour @Clement4 

Aucune idée. RED n'a pas communiqué sur ce sujet. Pour le moment seuls les changements de SIM vers eSIM sont possibles.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 janvier 2024

cest se que je veut faire mais impossible ca fait 3 semains jai plus de numero et de 4g et jarrive a contacter persone sa me soulle

REDactor
Badges :
09 janvier 2024

@Clement4 si je comprends bien vous êtes déjà client RED et vous n'arrivez pas à modifier votre SIM en eSIM ?