Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 570 Membres
2 411 Sujets

Esim

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 juin 2024 (edité)

Esim

[ modifié ]

Je viens de souscrire à un forfait avec une esim sans que cela soit stipulé quelque part à part qd j'ai reçu le récapitulatif de ma commande.

Aujourd'hui je n'ai plus de réseau car red a fait le nécessaire auprès de mon ancien opérateur.

Le QR code ne fonctionne pas pour activer la esim.

Pas de numéro de téléphone pour les joindre et ils ne répondent pas aux chats.

Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai absolument besoin de mon téléphone pour travailler.

Je suis vraiment mécontent de leurs services 

R
Turquoise
Posts : 474
Badges :
Réponses 50 +36
18 juin 2024

Re: Esim

Bonjour  @Lau123 

 

Est ce que vous avez pu régler le problème? Parfois, il faut s'avoir bien s'y prendre pour réussir à activer l'eSim, et l'activation. Vous pouvez suivre les instructions proposées par ce guide https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802

 

Bonne chance. 

l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
21 août 2024

Re: Esim

Je suis dans le même cas, ou en êtes vous ? Qu’avez vous fais ? 
merci pour votre retour