Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 414 Membres
2 400 Sujets

Re: Forfait 4,99€

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 décembre 2023
Solution approuvée

Forfait 4,99€

Bonjour,

Je voulais savoir si le forfait a 4,99 pour 5Go d'internet est un forfait bloqué ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 décembre 2023

Bonjour @SAMLENNY

Dans le forfait 5Go à 4,99€/mois, les appels, SMS et MMS sont illimités (donc pas de blocage).

En revanche la connexion internet est bien bloquée au-delà des 5Go prévus.

Lorsque vous atteindrez les 5Go de consommation, un SMS d'avertissement vous sera envoyé et vous aurez alors la possibilité de recharger 1Go pour 2€ de plus, dans la limite de 4 rechargements. Si vous ne répondez pas au SMS, aucune recharge n'est ajoutée et la connexion reste bloquée jusqu'à la remise à zéro du forfait. 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le lien "voir en détail" lorsque vous êtes sur le forfait en question. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 décembre 2023

Bonjour @SAMLENNY

Dans le forfait 5Go à 4,99€/mois, les appels, SMS et MMS sont illimités (donc pas de blocage).

En revanche la connexion internet est bien bloquée au-delà des 5Go prévus.

Lorsque vous atteindrez les 5Go de consommation, un SMS d'avertissement vous sera envoyé et vous aurez alors la possibilité de recharger 1Go pour 2€ de plus, dans la limite de 4 rechargements. Si vous ne répondez pas au SMS, aucune recharge n'est ajoutée et la connexion reste bloquée jusqu'à la remise à zéro du forfait. 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le lien "voir en détail" lorsque vous êtes sur le forfait en question. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2024

Bonjour, 

Y a-t-il un moyen de bloquer les appels vers l'étranger, depuis la France ?

L'Option gratuite « Interdiction des usages surtaxés » ne semble pas faire cela.

C'est pour ma belle mère qui a des troubles de la mémoire, on ne voudrait pas qu'elle ait des imprévus de facture de téléphone. 

Merci d'avance pour votre réponse