Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Re: Forfait Red à 1,99 et hors forfait

Répondre
b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
09 juillet 2024
Solution approuvée

Forfait Red à 1,99 et hors forfait


Bonjour

 

Je voudrais savoir si avec le forfait Red à 1,99 2 Go de data si c’est bloqué à 2 Go et si on ne risque pas un dépassement de hors forfait .

 

Merci et bonne journée


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11155
Badges :
Avatar +71
Solution validée
09 juillet 2024

Re: Forfait Red à 1,99 et hors forfait

Bonsoir @bnoel ,

 

Oui le forfait RED 2Go à 2€ est bloqué à 2Go.

Vous avez la possibilité de recharger 1Go pour 2€, 4 fois maximum.

Par contre, vous pouvez avoir un hors forfait avec des appels non inclus dans votre forfait (numéro surtaxé, appels vers l'international...)

 

Pour plus d'informations, consultez la fiche tarifaire de ce forfait en bas de cette page (documents à télécharger):

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11155
Badges :
Avatar +71
Solution validée
09 juillet 2024

Re: Forfait Red à 1,99 et hors forfait

Bonsoir @bnoel ,

 

Oui le forfait RED 2Go à 2€ est bloqué à 2Go.

Vous avez la possibilité de recharger 1Go pour 2€, 4 fois maximum.

Par contre, vous pouvez avoir un hors forfait avec des appels non inclus dans votre forfait (numéro surtaxé, appels vers l'international...)

 

Pour plus d'informations, consultez la fiche tarifaire de ce forfait en bas de cette page (documents à télécharger):

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2024

Re: Forfait Red à 1,99 et hors forfait

Bonjour marc marais

 

Pour le hors forfait avec des appels non inclus dans votre forfait (numéro surtaxé, appels vers l'international...) je pense que l'on peut le désactiver sur notre espace personnel ?

Pour le poste en double c'est que je n’arrivais pas à poster donc j'avais refait car je n'avais pas vu ça dans mes indésirable (( Bonjour bnoel,

Vous avez récemment essayé de publier un message sur Infos & Questions, mais votre adresse électronique n’est pas vérifiée. Pour finir votre publication, cliquez sur le lien suivant :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/user/VerifyUserEmailPage/user-id/3838253/mail-message-tracking/LYDZARB1JZ2W2E?$destUrl

 

Merci d’être un membre de Infos & Questions.

Votre Équipe Infos & Questions))

 

Merci pour ton aide et bonne journée

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11155
Badges :
Avatar +71
10 juillet 2024

Re: Forfait Red à 1,99 et hors forfait

Bonjour @bnoel ,

 

Les appels vers les numéros surtaxés peuvent être interdits en choisissant l'option dans son espace client.

Par contre il n'y a rien pour interdire les appels à l'international...Il faut soit demander au service client de les interdire, soit désactiver l'option "SFR Voyage" dans son espace client.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
10 juillet 2024 (edité)

Re: Forfait Red à 1,99 et hors forfait

[ modifié ]

Bonjour  @bnoel,

 

pour compléter  @marcmarais, résilier l'option SFR Voyage ne vous permettra plus d'accéder au réseau à l'étranger, même dans des zones incluses. Et donc effectivement, vous ne pourrez de fait pas passer d'appels internationaux.

 

Pour limiter les appels vers l'étranger depuis la France Métropolitaine, comme l'indique Marc, il faut demander au service client de souscrire à l'option gratuite "Limitation appels internationaux". Cette option vous empêchera de passer des appels vers l'international. 

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2024

Re: Forfait Red à 1,99 et hors forfait

Bonjour à tous

 

Je demanderais au service client de souscrire à l'option gratuite "Limitation appels internationaux" je n'ai pas besoin d’appeler en international .J'ai juste besoin en  Égypte  4 semaines par an mais la pas de souci je prend une carte 30 Go Vodiaphone à l’aéroport las bas pour  10 euros valable 1 mois et avec WhatsApp et Mesenger c'est bon.

 

Merci pour votre aide et bonne journée