Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 394 Membres
2 398 Sujets

Ligne suspendue

Répondre
Highlighted
c
Bois
Badges :
Post 1 +7
08 août 2024

Ligne suspendue

Ma ligne a été suspendue pour je ne sais pas quelle raison. Je n'ai même pas reçu un mail sur le sujet, j'ai dû aller demander pourquoi ça ne fonctionnait plus pour voir que la ligne était suspendue.

Je ne veux pas perdre de temps avec SFR et je veux juste retourner chez orange mais SFR me prend en otage.

Le problème: Outre le fait que je ne puisse pas trouver le RIO sur le site web (car il faut recevoir un OTP par sms pour accéder à la page), le service client me dit que je ne peux pas changer d'opérateur si ma ligne est suspendue.

Et évidemment, les réponses par mails du service des fraudes ne viennent pas et je n'ai pas envie d'attendre 20 jours. Donc pas d'OTP sur mon numéro principal jusqu'à ce que SFR me laisse libre.

Concrètement, qu'est ce que je peux faire ? Le service client est totalement inutile et a 0 pouvoir. Je pourrais rester 20 jours bloqués (juste relancer bêtement) sans rien faire ? 

REDactor
Badges :
08 août 2024

Re: Ligne suspendue

Bonsoir  @clowns,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Malheureusement, vous êtes dans une impasse. S'il n'y a pas d'autre choix que de faire annuler la suspension de votre ligne pour faire une portabilité sortante, alors suivez les directives du service client pour faire annuler la suspension (généralement, ce sont des justificatifs d'identité à renvoyer par mail).

Pour info, sur RED&Moi, les réponses arrivent en différé de quelques heures (quoique, dimanche dernier, une conseiller a pris en charge ma demande en moins de 5 minutes) et si besoin, sur X (ex Twitter) les messages semblent être traités prioritairement.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
D
Electron
Badges :
Message 1 +6
21 août 2024

Re: Ligne suspendue

Exactement dans le même cas

ligne suspendu et AUCUN moyen d’avoir un conseiller au téléphone…

c’est magnifique RED..