Bonsoir
@clowns,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Malheureusement, vous êtes dans une impasse. S'il n'y a pas d'autre choix que de faire annuler la suspension de votre ligne pour faire une portabilité sortante, alors suivez les directives du service client pour faire annuler la suspension (généralement, ce sont des justificatifs d'identité à renvoyer par mail).
Pour info, sur RED&Moi, les réponses arrivent en différé de quelques heures (quoique, dimanche dernier, une conseiller a pris en charge ma demande en moins de 5 minutes) et si besoin, sur X (ex Twitter) les messages semblent être traités prioritairement.
Bonne soirée.
Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)