Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Cela fait maintenant 6 mois que j’attend mon remboursement d’offre mobile de 37,03€ je n’arrête pas de vous relancez mais il se passe rien c’est vraiment abusé !
Bonjour @LeslyMms et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
N’ayant pas accès à votre compte ici, je vous suggère de prendre contact avec votre service client via l’application RED & Moi ou via votre Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
Ainsi vous pourrez ouvrir un dossier et/ou suivre son avancement si c’est déjà fait.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Bonne journée.
Ça fait 6 mois qu’on me dis que mon dossier est en cours que c’est remonter à la cellule expertise etc 6 MOIS ! Il se passe rien de chez rien c’est incroyable ce service moisie
Bonjour,
Je comprends votre situation, mais vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et nous n'avons pas accès à votre dossier, etc.
La seule solution est de contacter à nouveau l'équipe RED
@Alexandreb pourrait peut-être remonter votre situation pour régler ce problème au plus vite.
Je suis désolé de ne pouvoir rien faire pour vous.
Raphael L
Bonjour @LeslyMms,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.