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Bonjour,
Je viens de voir sur ma facture du mois de Mai que j'ai une option Chipstime hors je n'ai jamais souscrit a cette option !
Je ne peux pas la résilier depuis mon compte en ligne, elle n'est pas présente.
Comment dois-je faire pour la résilier et me faire rembourser ?
A aucun moment je n'ai accepté cette option !
Les lignes sur ma facture
Vos abonnements via internet+ Abonnement Chipstime (MMC) - Souscrit le 23/04/2021 - Contact : sav@mmcinfo.fr
Souscription (période promotionnelle) 23/04/2021 à 14:58:43 0,00€
Renouvellement automatique 30/04/2021 à 16:00:14 2,99€
Renouvellement automatique 07/05/2021 à 16:00:16 2,99€
Renouvellement automatique 14/05/2021 à 16:00:16 2,99€
Merci
Bonjour @Charl3ne,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder à vos factures.
Vous devez contacter le service client RED pour résilier cet abonnement non souhaité.
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
Cliquez sur "aide" puis "nous contacter",
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook.
Le chat ne fonctionne pas actuellement.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Charl3ne,
Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à vous désabonner.
Nous sommes partenaire de SFR et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@chipstime.fr.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Charlotte
Service clients
Chipstime
Meme situation pour moi. J'ai reçu un sms venant de nulle part m'indiquant que je suis désormais abonné...
J'ai tenté une désinscription via leur site mais sans certitude.
J'ai envoyé un mail de mécontentement à l'adresse sav@chipstime.fr qui m'a été retourné en erreur comme étant une adresse inexistante !!!!
Si un prélèvement est effectué en sus sur mon compte, je déposerai alors plainte plainte contre red by sfr et j'inviterai tout ceux qui le souhaitent à me suivre.
Voila le message que j'ai envoyé sur le formulaire en ligne de chipstime.fr :
Bonjour,
je me suis fait abonné à vos services sans mon consentement et je viens depuis mon compte de demander le désabonnement.
Aussi, je souhaite m'assurer auprès de vos services qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur mon compte.
Dans le cas contraire, je porterai plainte pour filouterie et me rapprocherai des autres personnes dans la meme situation que moi pour attaquer l'entreprise en justice.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour gch27,
Merci pour votre alerte.
Notre adresse mail sav@chipstime.fr est en cours de maintenance.
Je vous invite donc à directement contacter notre service client à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr afin d'accélérer le traitement de votre demande.
Bonne journée,
Charlotte
Service Client Chipstime
Bonjour
Je rencontre le même problème, je ne me suis pas abonné à Chipstime et souhaite être remboursé.
Cordialement
Bonjour
Le plus simple est de les contacter directement : sav@mmcinfo.fr
Bonjour, je n'ai jamais trouvé d'action groupé à ce sujet. et c'est désolant de voir les messages des gens remonter leur mécontentement face a ces actions frauduleuses. Pour ma part, j'ai écrit au service de chipstime dans la foulée pour me plaindre et ils ont annulé l'inscription automatique. Je n'ai jamais été prélevé par la suite.
Bon courage à vous
Bonjour,
J'ai rencontré le meme problème et j'ai contacté par Chat Red by sfr en leur demandant de résilier immédiatement cet abonnement établi à mon insu. .
J'ai également envoyé un mail à : sav@mmcinfo.fr en leur expliquant que cette souscription avait été établi sans mon consentement et que c'était une honte !
J'encourage les personnes à dénoncer ce genre de pratique !
Pour rappel :
Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.