Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 834 Membres
2 042 Sujets

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Répondre
M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
26 septembre 2023 (edité)

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

[ modifié ]

Bonjour  @Swat  @Charl3ne  @catix  @heleneBG  @magoule & cie,

 

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans la conversation (je n'ai pas lu tous les messages), mais pour éviter ce genre d'abonnement excessif (pas le mot que j'avais choisi, mais modéré par RedbySFR : abu...if), pensez à décocher l'option "Internet +" (évoquée ici pour ceux qui ne savent pas ce que c'est).

 

Pour le désactiver avec RedbySFR, voici comment faire :

  • Depuis l'appli Red et Moi : "Ma Conso" puis "Achats & abonnements multimédia", "Gérer mes droits d'achats" et là vous pourrez décocher "Internet +".
  • Depuis le site internet RedbySFR : rendez-vous dans votre espace client, puis sur l'encart "Ma conso" cliquez sur "Voir tout", puis "Gérer mes droits d'achats" et vous pourrez décocher internet +

 

Bonne journée,

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
04 novembre 2023

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Option chipstime : hier ma petite fille de 4 ans a regardé une comptine sur mon téléphone. Elle a certainement appuyé sur une  case. J’ai immédiatement reçu un sms  me disant que j’étais abonnée à chipstime. C’est terrible. Ces gens ont nos  coordonnées ban quaires   et peuvent s’en Servir pour nous  abonner sans notre consentement. Comment dénoncer cela? 

S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
19 janvier 2024

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour, 

J’ai le même problème que vous aujourd’hui (9 mois d’abonnement à Chipstime et à un autre… Avez-vous pu faire une action commune ?

Merci  pour votre aide. 

Bien cordialement .

Sabine

S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
19 janvier 2024

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai le même problème que vous.. (2 abonnements non souscrits a Chipstime et autre). Avez-vous pu faire une action commune ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Sabine

m
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +10
19 janvier 2024

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour,

Non pas d'action collective, mais regardez plus avant dans cette discussion ce que j'ai fait à titre individuel, ça a marché

c
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
19 janvier 2024

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Bonjour,

J'ai demandé le remboursement des options chipstime par le biais du service résiliation.

Bonne journée,

S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
19 janvier 2024

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai fait la demande par Chat uniquement (les mêmes termes approx que les vôtres), ils ont accepté de me remboursé 60 euros sur 200 mais je ne compte pas lâcher. Avez-vous une adresse postale pour leur écrire ? l'avez-vous fait par recommandé ?

S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
19 janvier 2024

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

Merci pour votre réponse. Je vais essayer le conseiller que j'ai eu par Chat, a accepté un remborusement de 60 euros sur les 200 euro prélevés..

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
27 mars 2024

Re: Option Chipstime non souhaitée souscrite automatiquement

idem je viens de recevoir un message aujourd'hui  d'abonnement à chips time alors que je n'ai rien demandé!!!!!!