Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 301 Membres
2 224 Sujets

Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Répondre
A
26 décembre 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Si vous voulez envoyer vous même votre code de parrainage à un filleul et que vous n'y arrivez pas, essayez cette méthode cela ne vous coutera rien de la tenter.

 

Essayez avec internet explorer ou Microsoft Edge ou n'hésitez pas à essayer d'autres navigateurs afin d'envoyer votre propre code depuis la page parrainage RED by SFR à l' adresse de votre choix et faire bénéficier un filleul d 1 mois et vous le parrain d '1 mois également, en général pas de problème vers GMail,SFR....

 

Attention   cependant petit soucie vers certaines boites mail (surtout vers hotmail et autre boites microsoft msn,live....) "utilisez donc une autre boite en cas de problèmes privilégiez Gmail comme boite" et persistez.  Homme clignant de l'œil

 

Une personne a d'ailleurs réussi en persistant 

 

Lien:   Le parrainage a enfin abouti !  Smiley heureux

A
27 décembre 2017 (edité)

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

virginiechan-parrainageethique.png

Car, je précise que je ne reçois pas vos codes de mon côtés, au contraire des autres esscrocs au dessus, qui balancent des listes de codes qui ne sont pas créer pour votre adresse mail d'inscription, donc sans garantie sur leur validité réel.

Filleul : nouveau client RED by SFR, n’ayant pas résilié d’offres Red by SFR au cours des 3 derniers mois, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date d’examen du dossier.

 

Si vous n'avez pas de parrains.

E
t voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainnage personnel à indiquer lors votre inscription.

N'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription (les adresses hotmail et outlook sont actuellement invalidé) en message privé  !

 

 

Mon Curriculum vitæ en tant que marraine chez RED :

 

Je suis une membre très très active sur ce forum, ce qui m'a valu le rang de Virtuose :
  hey-red-25.gif


En 2016, j'ai fait 1 parainnage Box Internet et 4 parrainage Mobile avec des membres de ce forum donc certains sont des amis cher à me yeux.

J'ai aussi parainé mon père pour une forfait 1Gox20 à 10€/mois.

En 2017, j'ai fait 1 parainnage Box Internet et 2 parrainage Mobile, car j'ai aussi parrainé ma belle soeur.  

 

Je viens aussi de faire 2 parrainages Internet fixe et 3 parrainages mobiles pour 2018.

RED-parrainage-2017-12-20-x5.png

Je  peux donc, encore "marrainer officiellement" pour 2018 : 

  9 filleuls mobile (même après l'opération Don Gigasse) Femme clignant de l'œil !)

10 filleuls Internet Fixe (Frais de dossier de 49€ depuis le 18 juillet 2017).

 

Jusqu'a merdi 27 décembre 2017 à 8h00, vous pouvez gagner une remise de 2 mois pour toute demande de  parraingage mobile.

 

 

 

À partir du mercredi 27 décembre 2017 à 8h00, ce sera 1 mois de parrainage en mobile autant qu'en fixe.
 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

M
Turquoise
Posts : 451
Badges :
Post 1 +39
27 décembre 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Profitez de 2 mois gratuits sur votre forfait en utilisant l’un de ces codes lors de votre inscription RED :

Pour souscrire une offre mobile utilisez ces codes :
PARMO9NCTO
PARMOBUWE6
PARMODJ93C
PARMODVQLX
PARMOE0VVI
PARMOFON49
PARMOFU6OK
PARMOG18D8
PARMOH1CK3
PARMOJEMA0
PARMOOLKGK
PARMOQ7934
PARMOU04UP
PARMOVGUI2
PARMOXUR6Z

Pour souscrire une offre box utilisez ces codes :
PARFI23Z9K3
PARFI2BJ3FE
PARFI2BE915 
PARFI22TERX
PARFI2J2O5N
PARFI2J6Y2Q
PARFI2C9I2T
PARFI2Q8SDR
PARFI2SWIXG 
PARFI2594TZ
PARFI2MWZJT
PARFI2OITVQ
PARFI20LKSN
PARFI2NU3RY
PARFI2XEKSF 
PARFI2M8LJK
PARFI2C5RVE
PARFI2GYWJG
PARFI2XZKJM 
PARFI2P2IZY
PARFI2TE299
PARFI2PAZ1U
PARFI2YV38S 
PARFI2GH8Z5
PARFI236W9T
PARFI2W82X9
PARFI2I548P 
PARFI2A580O
PARFI2N9940
PARFI2E5T92
PARFI2TBW17
PARFI27TA2Q
PARFI26LMJ8
PARFI20DZ9A
PARFI2SWV4M
PARFI23EJ9I 
PARFI22HP3Q
PARFI2MHHRY
PARFI2BFPMV
PARFI2C5QHH
PARFI2BUZ0W
PARFI2XEKSF 
PARFI2M8LJK
PARFI2C5RVE
PARFI2GYWJG

Les codes sont à usage unique donc régulièrement mis à jour. N’hésitez pas à me contacter pour en avoir d’autres.

A
27 décembre 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour ou Bonsoir,

profitez d'un mois gratuits lors de votre souscription sur votre forfait en utilisant ces codes à usage unique (n’hesitez pas à tous les tester où à me contacter pour en avoir un) mise à jour le 27/12/17 :

 

Pour souscrire une offre mobile utilisez ces codes :

 

PARMOQ3LGD________PARMO5871Q________PARMO9N5ZL________PARMO8DZRX PARMOEXMYC________PARMO7L2VZ________PARMOC5APF________PARMO7L98K      

PARMO57XET________ PARMOXEERX________PARMOGZXV4________PARMOT1496       PARMOO8UV0________PARMOFMDOH________PARMO49Y7N________PARMORA5R6
PARMOO5N9D________ PARMON42NT________PARMO39CD1________PARMO53EVB
PARMOUNFG6________PARMOTQQFA   ________PARMOFIC7S________PARMOYEJV1                      PARMO7LT00________PARMOWHQT2________ PARMO1U4M0              

PARMOND3NC________PARMOK13J7________PARMOE5WZ6    ________PARMORSY3Y 
PARMOI4SPC________PARMOVUKZD________ PARMO2S0RP________PARMOT1273        PARMO8QHH4________PARMOQ04FY________PARMOU9W2A
PARMONK462________PARMOKDUEX________PARMOYF6IL________PARMOTUWEU   
PARMO37ZV0________ PARMOBY65G

 

Pour souscrire une offre fixe utilisez ces codes :

 

PARFI2QIMCH________ PARFI2ADUJK  ________ PARFI20GIIS________ PARFI2XI6BW
PARFI2L1HEJ________ PARFI2SZ3TG________ PARFI2NB6TE________  PARFI2RV4C6
PARFI2VNMTC________ PARFI2HDFPQ________ PARFI2ZVUTD________ PARFI28JTMI   
PARFI216CU6________ PARFI2Q49G5________ PARFI2EXY82__________ PARFI2WAJ3O                

PARFI2POBPM________ PARFI29M4IV________ PARFI21PCMC________PARFI2HP4T7
 PARFI2YOSBU________  PARFI2HJYPT________  PARFI2YWOD1________ PARFI2Q7QC6
PARFI2H6MEI________ PARFI2E7YB1________ PARFI2KZAU1__________  PARFI2DYSMS                

PARFI2PXUF3________ PARFI2ZI5YI__________PARFI26O01A________ PARFI2HFWMX
PARFI2XRAQN________PARFI2FVJFR_________PARFI2U2NE2________PARFI2SS7RJ          
PARFI2JNE06________PARFI20KKXW________ PARFI2WVKQ4________PARFI2M4C1Q
PARFI2IE9MB________PARFI2FK3A4________ PARFI2GONBC________PARFI23RC3S
PARFI28ZNPN________PARFI2TP2CF________PARFI2YFTXO________PARFI2BCX8G
PARFI2Z5REE________PARFI2B3K4Q________PARFI2EE3PJ ________PARFI2KACV0
PARFI2RN2HJ

Pour encore plus de bons plans utilisez le site iGraal vous pouvez être remboursé de 10€ sur la souscription d’un forfait RED Box et 8€ sur un forfait mobile après plusieurs souscriptions je peux vous garantir que cela marche. Si vous effectuez régulièrement des commandes sur un internet ce site propose de vous rembourser de vos achats sur beaucoup de site marchand. Votre cagnotte pourra vous être viré des 20€ cumulés si je ne dis pas de bêtises.

Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à vous renseigner via ce lien : https://fr.igraal.com/

Et pour vous inscrire utilisez mon lien pour être parrainer par moi et obtenir 3€ lors de votre inscription  : http://fr.igraal.com/?parrain=Theo7124

 

Merci à ceux qui me ferons confiance.

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

 

 

T
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +16
23 janvier 2018 (edité)

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

Bonjour,

 

 

N'allez pas plus vite que la musique en prenant le premier code parrainage venu d'une longue liste.

 

S'il fonctionne lors de la saisie dans votre panier, vous verrez que le code risque de vous jouer un mauvais tour. En effet, le petit ordinateur chez RED qui doit vous filer un mois gratos remarquera qu'il n'y a pas concordance avec le code glanné sur internet et votre adresse mail. Donc RISQUE = Pas de mois offert. C'est la chute !!

 

Si vous cherchez un parrain contactez moi par ce lien pour de me laisser votre message. Via cette rubrique de contact, vous pourrez me dire que comme d'autres vous êtes à la recherche d'un parrain RED !

Indiquez moi votre prénom ainsi que l'adresse mail sur laquelle vous voulez recevoir l'invitation et patientez quelques minutes (1H au max hors nuit ^^)

Des que je reçois votre demande je me connecte sur RED et Hoplà ! je vous envoie l'invitation...

Ce code promo sera a insérer directement dans l'interface WEB au moment de saisir votre commande sur le site de RED. (ici ↓)

 

ATTENTION : il semble que certaines adresses microsoft posent problèmes.... Outlook, MSN, live, hotmail en .com ou .fr : ça galère ! 

 

Astuce pour l'inscription !!! Pensez à souscrire via iGraal pour récuperer directement 10€ sur votre achat. Si vous n'êtes pas encore client d'iGraal vous pouvez cliquer ici pour aller voir de quoi il retourne... (Prime offerte en plus !)

 

Au delà de cette proposition de parrainage, je vous invite a consulter mon site pour voir les derniers bons plans de chez RED : http://parrainage.over-blog.com/red_by_sfr 

(Remboursement frais résiliation opérateurs, Meilleurs offres du moment, astuces..)

 

Meilleurs voeux à tous.

 
A
23 janvier 2018

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

virginiechan-parrainageethique.png

Car, je précise que je ne reçois pas vos codes de mon côtés, au contraire des autres avec leurs listes de codes qui ne sont pas créer pour votre adresse mail d'inscription, donc sans garantie sur leur validité réel lors de la vérification par RED.

Filleul : nouveau client RED by SFR, n’ayant pas résilié d’offres Red by SFR au cours des 3 derniers mois, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date d’examen du dossier.

 

Si vous n'avez pas de parrains, uniquement pour une inscription par internet.

E
t voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainnage personnel à indiquer lors votre inscription.

N'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription (les adresses hotmail et outlook sont actuellement invalidé) en message privé  !

 

 

Mon Curriculum vitæ en tant que marraine chez RED :

 

Je suis une membre très très active sur ce forum, ce qui m'a valu le rang de Virtuose :
  hey-red-25.gif


En 2016, j'ai fait 1 parainnage Box Internet et 4 parrainage Mobile avec des membres de ce forum donc certains sont des amis cher à me yeux.

J'ai aussi parainé mon père pour une forfait 1Gox20 à 10€/mois.

En 2017, j'ai fait 1 parainnage Box Internet et 2 parrainage Mobile, car j'ai aussi parrainé ma belle soeur.  

 

J'ai aussi fait 5 parrainages Internet fixe et 4 parrainages mobiles depuis le début 2018.

RED-parainages-virginie-chan-janvier2018.png

 

 

 

 

Bonne Année 2018 à vous, avec tous les amis du forum RED Femme clignant de l'œil

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
23 janvier 2018 (edité)

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

     

c
Rhodium
Posts : 114
Badges :
Post 1 +24
25 janvier 2018

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour,

 

   Si vous n'avez pas de code parrainage afin de bénéficier de l'avantage du filleul:

 

> 1 mois gratuit sur votre futur forfait RED mobile  ou 1 mois gratuit sur votre futur forfait RED box

( offre valable Pour les nouveaux client RED by SFR, n’ayant pas résilié d’offres Red by SFR au cours des 3 derniers mois)

 

Faites moi parvenir votre adresse Mail sur la messagerie de ce forum via ce lien > code-réduction ,

afin que je vous parraine.

 

En retour je vous ferai envoyer par RED, un vrai code Box ou Mobile à inscrire à la fin de votre commande dans la case Code Promo de votre panier.

 

Capture.PNG

 

 

         A Bientôt peut être ....  M.B

A
26 février 2018

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

€€ parrainage gratuit officiel €€

Visitez le site officiel des codes de parrainages, sûr, et sécurisé. Voyez par vous même en cliquant sur ce lien:

 

http://www.parrainageredsfr.sitew.orgcoeur.jpg

A
07 août 2018 (edité)

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

Bonsoir à tous les amis de RED cherchant des informations sur le parrainage. 

 

Je vous rappel le lien magique pour parrainer vos amis après 1 mois d'inscription et à  droite je peux vous parrainer.

RED-Parrainage.png    RED-Parrainage-Virginie-chan.png

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne fonctionne pas par Téléphone.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés) - Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!