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Avez-vous trouvé solution ?
Donc, nous sommes le 12 septembre et cela ne fonctionne toujours pas, alors qu'ils sont censés résoudre le problème depuis mai.
Cela ne fonctionne toujours pas et nous sommes en septembre , comment faisons nous pour le parrainage ?
Bonjour
je n'arrive pas à récupérér mon code parrainage afin de le communiquer
lorsque j'essaie de me connecter cela me dit :
Page inaccessible
Désolé vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou Fibre/ADSL
Dans l'attente de vous lire
J'ai le même problème. Parrainage ne fonctionne ni sur votre site, ni suite au sms que j'ai reçu, ni suite à la demande d'assistance que j'ai faite sur mon espace...
Que faut-il faire ?
Bonsoir @Anonymous
Est-ce cette page qui s'affiche?
Personnellement j'arrivais sur cette page car je pensais que mon identifiant était mon numéro de mobile, or il s'agissait de mon adresse mail renseignée lors de la commande.
Bonne soirée
Il y a au moins une personne qui a bossé chez Red, c'est celle qui disait, il y a quelques mois maintenant, que le problème a été signalé et est en cours de résolution 😄
Ne fonctionne toujours pas le 17/09
Bonjour,
Pour moi ça a fonctionné.
Si vous voulez recevoir un code de parrainage, envoyez-moi votre email à mon adresse : chon.kpouchon@laposte.net
Bonne soirée
kpouchon si vous êtes nouveau client vous ne pouvez pas parrainer, il faut avoir des factures payé chez RED.
Pour ceux qui veulent que RED leur envoie un VRAI code promo de parainnage à indiquer lors de leur inscription, pour gagner une remise de 1 mois, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé !
Au passage depuis le 18 juillet 2017 vous avez 49€ de frais de dossiers, appelé frais de mise en service.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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